Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Volupty's spa

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    4

    Par défaut volupty's

    Bonjour à tous,

    J'ai testé à deux reprises le volupty's. Je suis tombé les deux fois sur la même masseuse, format plutôt bbw avec un imposant TP, pas moyen de me rappeler son nom !

    J'ai eu droit à une cabine de massage plutôt correcte (avec drap de protection propre sur la table).

    La miss ne propose que des finitions manuelles ou entre ses seins, éventuellement BJ si protégé. Pas de rapport complet, car vierge et pas moyen de négocier la face B !

    Compte tenu de son fort TP je me suis laissé tenté par un massage entre ses seins, technique qu'elle maitrise assez bien... en tout cas assez pour qu'elle me fasse exploser en quelques minutes !

    La seconde fois, équipé d'un préso, j'ai tenté le BJ. Exécution correcte sans plus, pas assez profond, mécanique... mais bon quand on est énervé ça fait l'affaire...

    Coût des extras : 200 à chaque fois.

    Massage de bonne facture.

    Mon avis sur le Volupty's : rapport qualité prix correct, accueil sympa... à tester pour ceux qui n'ont pas encore essayé

    A+

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    33

    Par défaut

    Je suis allé testé le salon Voluptys , il y aune dizaine de jours. Un desk à l'accueil avec un petit vieux qui lisait le journal et une femme , qui semblait à l'aube de la quarantaine, assise dans un fauteuil . J'ai demandé un massage...la femme m'a accompagné dans une pièce , un peu glauque, avec la table, un lavabo , quelques objets classique d'ambiance Zen ..au final très glauque. Je me déshabille et la femme de l'entrée entre en me demandant si je veux prendre une douche..ok , on y va. L'eau chaude a eu du mal à venir mais la douche fonctionne avec un peu de patience.
    La femme me ramène dans la pièce et me demande de m'installer...c'est la masseuse ! C'est Radia qui a été évoqué dans le premier post de ce fil. Je confirme qu'elle n'est pas très jolie, plutôt bien en chair.
    Le massage se passe bien mais quelconque avec un excès d'huile qui m'inconforte un peu. Ambiance lampe qui change de couleur des années 70...A la fin, le courant passe quand même entre Radia et moi.
    Bien entendu, elle me demande si on continu et j'acquiesce ...Et là, elle se met nue et commence à me tripoter. Chose étonnante , elle sort un préservatif (j'en avait en réserve..) et la totale a été réalisée.
    Mon regret, pas assez de temps sur le BJ, mais le reste était bon. maintenant Radia n'est pas une bombe physiquement parlant mais je n'ai pas regretté la séance et la surprise était bonne (c'est aussi la surprise qui pimente le tout !).
    J'y suis retourné depuis mais Radia n'était pas là. j'ai eu le droit à un massage avec Rizlane. Franchement pas belle, physique peu avantageux; grosse poitrine. HJ et BJ mais pas plus car réglée (donc possible...) - pas de saveur cette séance. Quand je suis sorti, des femmes se faisaient coiffer...

    Les massages sont proposés à 300, pas de négo sur les extras, j'ai donné ce qui se fait habituellement à la fin (sourire de Radia, Rizlane , bof bof , au final elle ne me plait pas....)

    Concernant l'hygiène, je pense que c'est limite. Pas de serviette distribuée lors de la dernière séance, que le peignoir...pas de papier de recouvrement de table (encore plus limite...)

    A suivre....

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    8

    Par défaut Volupty's spa

    Salut les youppinautes,

    Je roulais en voiture sur le bd Abdelatif Ben Kadour laissant derrriere moi le rond point des sports et tombe sur un panneau indiquant un spa a droite dans une impasse du nom de Volupty's.

    Je decide d'y aller qq jours plus tard...massage d'une heure (300 dhs) avec une denommee Radia qui etait franchement pas jolie mais de belles formes et une enorme paire de nichons. J'ai un peu hesite au depart mais la douceur qu'elle degageait et son sourire m'ont conduit naturellement vers une cabine de massage exigue et au confort sommaire. Le massage relaxant commence sans calecon et quand je me retourne je lui demande la cerise a la fin elle me dit sans probleme avec le sourire. Elle avait un cheveu sur la langue quand elle parlait mais ca ne m'a pas refroidit. Elle a execute un HJ puis un BJ nature les deux bien executes. Je lui ai donne 100 dhs qu'elle a prit avec le sourire. Je lui ai demande si la totale etait possible et elle m'a dit la prochaine fois histoire de me fideliser. Je pense qu'elle etait sincere et vraiment gentille et douce donc je la recommande pour ceux qui ne sont pas trop regardant sur le visage. Un corps bien en chair mais ferme avec de gros lolos pour les amateurs.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité