Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : LARA (cubaine - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    370

    Par défaut

    Lara officie en ce moment au Römer Bad rien que sa présence vaut la visite!
    Cette fille c'est la classe, la beauté, et un super coup...

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    38

    Par défaut visite du 11 mars

    Je me décide enfin d'une session avec Lara, très bon social time avant, mon espagnol m'aide beaucoup puis nous partons en chambre pour 1 heure de folies.Très très bonne fellation profonde, je lui prodigue un léchage de minou de ma composition, je pense qu'elle prend du plaisir mais également simulation bien faite... et puis le bonheur, plusieurs positions dans la chambre, sur le lit, debout, en levrette enfin tout cela exellent explosion et re-social time et tendresse. Une exellente session

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut LARA (cubaine - brune)

    nom : Lara
    origine : cubaine
    langue : espagnol et allemand
    age : +/- 28 ans
    taille : 1m75
    aspect physique : assez corpulante avec un derrière bien rebondi et un visage souriant.
    Cheveux : bruns foncés jusqu'aux épaules légérement bouclés
    Poitrine : 85B
    pratiques : french kiss, 69, fellation sans
    Cote générale :7.5/10 très PSE

    Rencontrée cette semaine, cette cubaine a un regard assez envoutant pour attirer les ours dans ses filets. Elle propose de poursuivre la conversation dans le kino oú elle laisse libre court à ses talents de fellatrice: elle vous englouti entièrement le membre et s'amuse à cracher dessus! Elle prend elle même votre main pour la guider vers son entre jambes. Elle adore embrasser et mordiller vos tétons. J'ai du être un de ses derniers clients de la journée (environ minuit) et lors de la pénétration elle s'arrangeait pour que l'entièreté de mon membre ne soit pas complètement en elle... à la fin elle n'a pas réussi à m'empêcher de jouir au fond (d'elle et du capuchon).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité