Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Menen (Menin) : DAME 40 ANS [arrêt d'activité]

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    30

    Par défaut

    Je me suis rendu il y peu rue Koningstraat à Menin.

    L’hôtesse m’accueille, rapidement elle me présente ses prestations et tarifs (inchangés par rapport au post précédent). Elle me précise qu’elle est seule et qu’il n’y a donc pas d’autre fille (plus jeune) qu’on puisse rencontrer. Je ne me rappelle plus sa formulation exacte mais je comprends à son ton combien certains d’entre nous peuvent être « délicats » à son égard. Certes si elle n’est plus de prime jeunesse, elle est tout à fait attirante. D’allure distinguée, il me semble que sa tenue sobre et classique dissimule des formes harmonieuses voire généreuses.

    Nous passons à l’étage pour commencer par un nettoyage des instruments. Je la sens beaucoup plus détentu qu'au rez de chassée. Avant qu’elle ne débute le massage, j’ai pu constater que mon sentiment concernant son corps était justifié.

    J’ai beaucoup apprécié (comme Gigi70), la partie où elle s’allonge sur moi pour me masser avec l’ensemble de son corps. Le glissement sur mon corps de ses seins fermes, de la toison de son sexe et de sa peau douce apporte une sensation particulièrement agréable.

    Sur le reste je resterai discret. Mais je vous engage à franchir la porte de l’établissement. Si vraiment vous ne souhaitez pas rester, sachez profitez quelques instants de ce petit accent méridional qui éclairci nos cieux si gris et décliner la prestation avec courtoisie. Évidemment si vous aimez la donzelle de moins de vingt cinq ans, passer votre chemin.

  2. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    149

    Bof....

    J'en sors, il y a une heure....

    D'abord, les tarifs sont:

    80: massage + masturbation
    100: massage + fellation
    130: massage + totale (ou godage au vibro)

    Ensuite pour l'age: si elle a 40ans, moi j'en ai 10 ! non, seulement elle fait 50ans, mais à mon avis, elle les dépasse.

    Quant au massage: j'ai rarement trouvé aussi rapide et nul: pas d'huile, aucune sensualité, le dos est "caressé" mécaniquement une dizaine de miniutes, et on se retourne: fellation directe: et circulez, c'est teminé !

    Pour avoir essayé plusieurs salons de massages Thai (sur Gand et Brugges), il n'y a pas photo !!
    je déconseille donc ce salon, et préconise de pousser un peu plus loin jusqu'à Gand, vous ne le regretterai pas (pour 80E).

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    503

    Par défaut Menen (Menin) : DAME 40 ANS [arrêt d'activité]

    Voici un privé, situé dans la rue à coté du Moulin rouge, et réouvrant dans 15 jours :



Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité