Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Institut Eve : CLAUDIA

  1. #


    ves59 Guest

    Par défaut

    Présente au New Institut EVE à Bernissart

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    8

    Par défaut

    Citation Posté par casimir51 Voir le message
    Zut alors, moi qui prévoyais de passer un moment avec elle la prochaine fois (les photos du site sont alléchantes)...mais si le social time est pas top et qu'elle pratique ni le FK ni la Fel nature...
    Merci pour les infos.
    De rien , mais peux être que avec toi elle se comportera autrement car une autre personne dit qu'elle pratique le FK .

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    8

    Institut Eve : CLAUDIA

    Bonjour à tout le monde

    Je me suis enfin décidé après avoir passé pas mal de temps sur le forum en lisant les topics et prie des renseignements ; de faire le premier pas et d'aller faire un tour à l'institut Eve de Mouscron .
    Pour moi cela a était la toute première fois que je couchais avec une fille qui n'était pas ma petite amie et aussi de fréquenter un endroit comme celui-ci.
    J'avais surtout un énorme stress et j'avais aussi peur de ne pas assurer , car mon kiff c est surtout de faire jouir la partenaire , de la mettre KO et vue le nombre d'amant qu'elles doivent avoir , elle doivent être durent à contenter .
    Arrivant a l'ouverture de l'institut un lundi matin (pour aussi avoir le maximum de choix de fille toute fraîche lol) la charmante demoiselle m'expliqua le fonctionnement et les tarifs puis me laissant 2 min tout seul . Ensuite elle me présenta quatres filles et je choisie la dernière fille qui se prénomma Claudia .

    voici ces photos : http://www.eve-instituts.com/dsp_fille.cfm?id=277

    elle me conduit dans une chambre ( moi derrière elle lui matant son superbe cul ) puis elle s'absente 2 min le temps de prendre des serviettes et capotes ect... puis après une douche rapide nous commençons ce pourquoi j'était venu.
    en voici mon impression après avoir passé 1 heure en sa compagnie :
    Très jolie fille avec une magnifique poitrine et un arrière train bien comme il faut .
    jolie visage et yeux superbe .
    pas de félation nature.
    pas de french kiss .(vraiment dommage je trouve , cela est important pour moi , j'espère que d'autre accepte cela .)
    peux pas toucher ces cheveux . oO
    pas eu l’impression qu'elle a prie son pied .
    minou pas épilé ( j'en demande trop peux être ) juste un entretien a la tondeuse oO sa pique au lèvres .
    massage moyen .
    j'ai eu droit a un extra ball .
    social time limité ( barrière de la langue peux être car elle est espagnol (de Barcelone) ) présente a l'institut depuis 5 mois a ce qu'elle ma dit .
    très gentille , qui sais mettre a l'aise .
    1 heure pile et après un petit bisous et un câlin tout tendre , bye bye .

    Je vais retenter l'expérience d'ici quelque temp car j'ai tout de même passé un moment agréable mais j'espère rencontrer d'autre fille qui me donne de meilleur jolie souvenir dans le tête .

    Avez vous rencontrez cette demoiselle ? quand en avez vous pensez ?

    merci de faire partager votre expérience , car j'ai l’impression que peux être j'ai pas su mi prendre avec ou que je ne lui est pas plus beaucoup malgret mon physique et ma gentillesse et mon respect avec Claudia . Je sais pas trop comme c est la première fois que je tente cette aventure .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité