Copie d'un message de José Beauvit (juillet 2006) :

Nationalité : polonaise, originaire de Zielona Góra (WielkaPolska, ouest de la Pologne)
âge : 27 ans
taille : 1 m 65
poitrine : 85 b approximativement, pas très ferme, habilement soutenue par un soutien-gorge adapté.
cheveux : longs, blonds, crollés
yeux : bleus clairs en amande
langues parlées : allemand (courant), polonais.

Karyna en polonais, Karina en allemand. Attention : le prénom est un diminutif de Katarzyna (en polonais) ou Katarina (en allemand), et il y a une autre polonaise qui se fait appeler Katarzyna ou Katarina, avec aussi des yeux bleus clairs en amande et des cheveux châtain clair, originaire de Warszawa et non de Zielona Góra (à l'Ouest de la Pologne). Elles parlent toutes deux bien allemands, mais Katarzyna a davantage de conversation et, surtout, sa prestation est plus concluante que celle de Karyna.

Karyna ou Karina a un joli visage, aux traits fins et distingués - malheureusement la distinction s'arrête là... Comme toujours, il faut se méfier des apparences.
Elle habite la Pologne, mais a déjà travaillé un an dans un club du côté de Stuttgart, au sud de l'Allemagne.
Après avoir discuté (trop) rapidement avec elle, nous montons en chambre, vers 16 heures 30.
A la réflexion, conversation notablement sans intérêt.
Je me demande si, à Stuttgard, elle n'a pas travaillé plutôt dans un Laufhaus, que dans un club.
En effet, sa prestation est digne d'un carré de la rue d'Aerschot, pas d'un FKK.
Fellation exprès (une minute chronomètre en main), puis amazone exprès, puis missionnaire exprès, puis levrette expresse, le tout agrémenté de "Ja, Ja..."
Comme je n'aime pas être précipité, je n'ai pas réussi à jouir en elle.
Elle m'a terminé à la main : elle masturbe bien, mais cela ne suffit à racheter sa prestation.
Au bout de vingt minutes, nous étions sorti de la chambre et, à la sortie, certaines petites remarques m'ont laissé à penser qu'elle n'était pas particulièrement patiente avec les clients.
Coût de la prestation : 50 €, mais cela ne vaut assurément pas plus.
Bref, vous aurez compris que je ne la recommande pas franchement et que je vous suggère de ne pas être dupes de son joli visage.


Notations :

physique : 7/10
social time : 3/10
enthousiasme : 3/10
fellation : 2/10
rapport sexuel : 4/10
masturbation : 7/10

moyenne générale : 4 +/10 (avec l'indulgence du jury)