Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ALEXANDRA [АЛЕКСАНДРА] (kazakh - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 639

    A revoir

    Nationalité/langues parlées : Kazakhstan/allemand, russe, anglais juste ce qu'il faut
    Age : pas demandé, suis un garçon poli moi !
    Visage : plutôt joli
    Yeux : très jolis bleus
    Cheveux : blonds, mi-longs (épaules)
    Taille : 1,65 m sans compter les bottins
    Poitrine : à vue de mains A/B, jolis
    Silhouette/corps : normale/bien foutue
    Tatouages/Piercings : m'en souviens plus !
    Fellation : pas testé
    Cunni : vi, vi
    Embrasse (oui/non) : quand elle en a envie
    Autres caractéristiques : bonne prestation, popaul était content

    Après avoir roulé depuis Aachen à 90 km/h de moyenne sous des trombes d'eau, un peu de repos dans les canapés du LR me faisait le plus grand bien. Avachi comme j'en ai l'habitude dans ces moments-là, je me suis fais remarqué par 2 filles - dont Alexandra - assises à coté de moi. Elles sont alors venues s'assoir près de moi et ont engagé la conversation en allemand. Vu le niveau de mon allemand, il a fallu trouver d'autres moyens. Comme Alexandra est Kazakh, un mélange de russe et d'anglais a fait largement l'affaire. Elle m'a proposé de monter avec sa copine mais j'ai refusé. Je ne suis pas Rocco ! Nous avons donc laissé en plan sa copine - qui la suit partout - et sommes partis en chambre pour satisfaire un besoin pressant. La chambre était bien agencé grâce à un joli miroir...au plafond qui permet d'apprécier les courbes de nos partenaires.

    J'avais un peu peur avant de découvrir la silhouette d'Alexandra mais il n'en fut rien. Elle a un joli corps et un fessier tel une invitation à la luxure.

    Sa fellation n'est pas trop top, elle embrasse quand elle en a envie (pas assez à mon goût). Par contre, coté cunni, c'est un régal. Elle se laisse faire, vous guide et se tortille comme une couleuvre.

    Elle apprécie tout les positions et en redemande. La levrette avec le miroir au plafond est à faire.

    Bref, même si toute la panoplie de la parfaite oursonne n'y était pas, j'ai passé un bon moment avec elle conclu par une discussion anglo-russe.

    Dans la soirée, elle n'a pas fait semblant de ne pas me voir - comme le font certaines - quand nous nous croisions.

    Je pense retourner lui décalaminer le cylindre si je la recroise au LR !

  2. #


    M74 Guest

    Par défaut

    Cette demoiselle, qui a travaillé un an au YY et ne s'y est plus présentée depuis quelques mois, est actuellement au LR.
    Elle s'appelle maintenant Alexandra.

    Nationalité / langues parlées : kazkah - allemand - anglais
    Age : 27 -29
    Visage : beaux yeux bleus
    Cheveux : blonds aux épaules
    Taille : 1M60-65
    Poitrine : B
    Silhouette / corps : normale
    Tatouages - Piercings : piercing nasal

    Je n'ai pas eu l'occasion de l'inviter dans une chambre mais mes compagnons semblaient ravis.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    Par défaut ALEXANDRA [АЛЕКСАНДРА] (kazakh - blonde)

    Copie d'un message de lacerteux (juillet 2006) :

    Anna est blonde un peu cendrée, aux yeux bleus mesure 1m65. Je dirais 28 ans.
    Légèrement pulpeuse, elle apparaît très désirable une fois nue. C'est ma première expérience dans un FKK (c'est émouvant).
    Elle est vêtue d'une courte jupette, son visage est agréable même s'il ne respire pas l'innocence et la fraîcheur....
    Elle parle correctement l'allemand, et le russe bien entendu.

    Je la croise alors qu'elle est seule assise près du sauna, je réponds à son sourire et je me prend place à coté d'elle. Je lui explique que je suis puceau au Yin Yang et dans les FKK d'une manière générale et je lui demande s'il serait possible qu'elle me fasse visiter les lieux. Elle parle un peu allemand et très peu l'anglais mais me répond grosso modo qu'il est stupide de perdre du temps ainsi et qu'il serait mieux d'aller en chambre immédiatement, le chlore du jacuzzi lui irrite la peau etc.... La discussion n'est visiblement pas sa tasse de thé (ou son verre de Vodka) et elle m'explique laborieusement que de nombreux punters papotent longuement et finissent par lui répondre inéluctablement à sa pressante question d'aller en chambre : 'later'...

    Je me laisse faire et la suit dans la chambre numéro 16. Elle ne perd pas de temps en préliminaire, elle nous dispense tous les deux de douche puis m'engloutit rapidement avec un art consommé forgé par une visible longue expérience de la chose. La partie sexe est plutôt physique que tendre : plusieurs positions.... la seule tendresse accordée sera sa demande de lui sucer ses tétons assez réactifs.
    Pas trop mal finalement puisque je décide de remettre le couvert en restant 1 heure à la place de la demi-heure convenue.

    A recommander éventuellement pour une bonne séance de cul avec une pro bien roulée.

    Je l'ai vu ensuite brancher presque tous les mecs mais avec un succès moyen il m'a semblé.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité