Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : MARION

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Trop près des clubs !!!!!!!!!!!!!
    Messages
    3 640
    La modération est en mesure de confirmer que la personne qui poste sur lili.be au sujet de Marion et le membre jean-pinet sont une seule et même personne.

  2. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    22

    Par défaut bonjour !

    bonjour , j'ai ete quelque fois voir marion,pour moi je pense que c'est une fille tres correct et tres propres...!

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    184

    Liège : MARION

    LiLi.be05/06/2013 à 10:57 (par 109.89.78.73)
    Bonjour,Marion belle indienne de 30 ans vous recoit a Liege de 10h a 20h pour massage relaxant .Tous renseignements uniquement par telephone(pas sms ni numero caché) pas serieux s abstenir.
    Nom : Marion
    Tel: 0494381656.
    je m'y suis rendu, appartement bordélique, fille assez forte n'a aucune expérience du massage fais ça avec le restant de pot d'huile et de crème massage 15 minutes sur le dos, retournement, suce comme un chien qui lape dans son bol.
    n'a pas su maintenir mon érection et je me suis fait jouir moi même.
    prix 50: massage et finition manuelle.
    70 idem mais bouche (pas bien).
    80 ou 100 complet suivant durée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité