Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Limoges : CHARLENE (Européenne cheveux auburn)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    91

    Par défaut

    Bonne idée merci

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    4

    Par défaut

    va voir sur sexemodel,beaucoup moins d'annonces que sur viva mais c'est plus serieux.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    43

    Par défaut Limoges : CHARLENE (Européenne cheveux auburn)

    Un passage sur Limoges avec rendez-vous à la clés reste une prestation de haut vol.
    Quelques annonces glanées de-ci de-là sans rien de concluant, entre les réponses aux mails qui ne viennent jamais ou les contacts téléphoniques qui n'inspirent rien de bon, mieux vaut prévoir son voyage en avance pour ne pas rester le bec dans l'eau le jour du déplacement.

    L'alternative Vivastreet restera celle qui me donnera la satisfaction escomptée, notamment en contactant Charlène qui sera, de part notre entretient téléphonique, le rayon de soleil qui égaya ma démarche en quête de plaisir.
    D'une voix douce et posée Charlène me répond d'une manière prompt et assurée, nous convenons donc de nous rencontrer le jour de mon passage dans la capitale des arts du feu..
    Charlène vous reçoit dans un joli meublé proche du centre ville, l'endroit est calme et reposant.

    Charlène vous invite à prendre une douche avant de s'occuper de vous, la séance commence par un massage de plus ou moins bonne facture selon ce que l'on recherche. En ce qui me concerne il m'a été agréable bien que ne venant pas pour cela, tout est protégé par la suite, fellation et rapport, a-level possible selon l'envie.

    Bien que cette rencontre ne me restera pas longtemps en tête, Charlène est une femme fort sympathique, avec laquelle vous passer un bon moment de détente et de discussions intéressantes.



    Charlene


    asandre

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité