Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : D98 (Hyères - le Lavandou) : prostitution routière

  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    47

    Par défaut

    Citation Posté par vidok Voir le message
    Suis preneur d' Infos également de toute sorte:bmc occasionnelles, salons, spots.... Il doit bien y avoir quelque chose bande de cachotiers!
    il y a toujours l’indétrônable fourgonnette bleu type berlingot au barrage du trapan à l'entrée de bormes, moins discret c'est impossible........ et faut vraiment être motivé, la dame est à cet endroit depuis trente ans....elle aurait du prendre sa retraite depuis un bon moment..... j'avais lu quelque part qu'elle était très gentille et serviable. jamais essayé car pas tenté du tout par les matures.
    je la vois tout les jours en allant au boulot (car au bord de la départementale visible de tous) je ne saurait pas dire si elle est présente le WE.

  2. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    164

    Par défaut

    Suis preneur d' Infos également de toute sorte:bmc occasionnelles, salons, spots.... Il doit bien y avoir quelque chose bande de cachotiers!

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    12

    Par défaut D98 (Hyères - le Lavandou) : prostitution routière

    Bonjour,

    depuis quelques semaines arrivée de deux jeunes roumaines 20/25ans sur la D98 (hyeres/le lavandou) sur le bas coté juste avant embranchement vers route du dom.
    tarif 50 fell+amour dans voiture dans petit chemin à proximité.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité