Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : ELISA (italienne)

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    118

    Par défaut

    Citation Posté par Suricate Voir le message
    Bonjour!

    Est-ce que quelqu'un sait si elle est encore eu 5th? J'avais l'habitude d'aller la voir occasionnellement et, après un long mement sans y passer, j'y suis allé hier et elle n'était pas là. Peut-être un maque de chance.
    Je suis toutefois intéressé de savoir si j'aurai la chance de la recroiser prochainement!

    Merci d'avance pour l"info!
    je suis dans le même cas , car elle était particulièrement gentille, correcte et son atout majeure une paire de seins d'une rare beauté

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    251

    Par défaut

    Helloooo,

    je connais Elisa et j'ai fait appel a ses services 2 fois par le passe. Je t'avoue que ca fait bien plus de 8 mois ou plus que je l'ai pas vu 5th. Si, elle nous fait un comeback avec le retour du soleil je te le dirais

    a+

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Localisation
    97400
    Messages
    53

    Pub 5th Avenue : ELISA (italienne)

    Un moment très sympa un mercredi soir avec cette italienne bien faite ... femme à lunettes. Du classique, mais avec moi très sympa et GFE.
    Au passage, merci au youp"pineur" belge avec qui j'ai eu une bonne discussion sur ce qui se passe dans cet endroit, il se reconnaîtra ... j'espère qu'il a eu son spécial

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité