Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : ISABELLE (ghanéeenne ou nigériane - rue Linné n° 79, shift de nuit)

1. #

Par défaut Domination

Pour ma part j'ai essayé la domination avec elle, elle ne m'avait pas spécialement l'air bourrée, ni de vouloir m'ejecter, il est un peu dommage qu'elle n'ait pas vraiment l'attitude d'une maitresse (ni même le look, elle a gardé ses horribles crocs pendant la séance)

en fait ce fut un classique strapon anal, elle m'a pilonné doucement, mais comme j'avais un peu de mal (n'ayant plus pratiqué depuis plusieurs moi) elle est passée à un gode plus petit avant de me pousser à la sucer (changement de capote évidemment) et terminé en la regardant dans les yeux tout en me masturbant.

Un vrai plaisir, mais il est dommage qu'elle ne fasse que pratiquer la domination sans y mettre els formes, elle t'attache, te gode, mais n'est jamais ferme et ne t'insulte jamais, sauf à ta demande et même la on dirait qu'elle hésite, ses fessées se font au niveau des reins ce qui est dommage également.

Cela dit ca reste sympa, pour 50 euros c'est pas cher j'y retournerais.

2. #

ISABELLE (ghanéeenne ou nigériane - rue Linné n° 79, shift de nuit)

Isabelle ne m'a pas précisé ses origines. Pas moyen de lui toucher les gros lolos elle me retire la main!!

Sympa au blabla ........ une glacière après: pas agréable.

Elle veut me faire spermer dès la pipe pour finir vite mais je la pilonnerai comme un marteau piqueur de manoeuvre. Sent l'alcool à plein nez.

Un pygmée affamé s'écrase contre un récife au large du Nigéria. Pour moi elle est pas bonne. Ne vaut pas un pied de lapin.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité