Cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas eu de nouvelles de JUAN LI, je me suis décidé et lui ai téléphoné en ce milieu de journée.
La belle m'a reconnu tout de suite et a eu l'air très contente que je me souvienne d'elle.
Comme elle était disponible, elle m'a communiqué le code d'accès de son immeuble par téléphone, afin que je vienne séance tenante.
Je me suis bien gardé de lui avouer que je connaissais depuis longtemps cet immeuble, mal fréquenté et pas entretenu, situé tout prés du métro Couronne.
J'y ai booké un bon nombre de coquines Chinoises à tous les étages.
Cinq minutes plus tard nous voici nus, à genoux face à face sur le grand lit, les yeux dans les yeux, comme deux anciens amants.
Je me suis fait tout petit devant une poupée qui ne dit pas maman, mais qui sourit quand on la touche!
J'ai eu droit à un festival de caresses, puis à une fellation de légende malgré qu'elle soit couverte, une des plus merveilleuses que je n'ai jamais eu.
Et c'est dans des conditions idéales que j'ai pu, sans ambages, m'introduire dans le vif du sujet.
Après seulement quelques aller retours désordonnés, j'ai constaté que ma partenaire se crispait, fermait les yeux et gloussait de plaisir.
J'ai été surpris qu'elle décolle si rapidement et je ne pense vraiment pas que c'était une simulation de vol.
Cela a eu pour effet de déclencher, en ce qui me concerne, le point de non retour et j'ai copieusement rempli le réservoir du condom.
Elle m'a gratifié de nombreux compliments en tous genres et m'a assuré que ma femme devait avoir beaucoup de chance de vivre avec moi...
Flatté de sa répartie, je lui ai souri mais je conserve quelques doutes et je n'imagine pas un instant que celle ci partage son point de vue...
JUAN LI ne travaille essentiellement que par téléphone, elle a très peur des képis et ne montre que rarement le bout de son nez dehors.
c'est dommage pour ceux qui ne la connaissent pas, car c'est une fille extrêmement gentille, sensible, qui possède un corps de rêve,
et qui sait vraiment faire l'amour.
Ah! j'oubliais, avant de la quitter, JUAN LI m'a fait un excellent massage énergique du dos, des reins et du cou.
J'ai regagné mon véhicule tout groggy et je suis rentré rêveur et plein de nostalgie...
Je renais, oh nom de Dieu de bordel de merde !