Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Belleville : LI (petite, jolie, la trentaine, brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Par défaut Jolie JUAN LI...Sans surprise!

    Citation Posté par geraldinka Voir le message
    J'ai rencontré JUAN en fin de matinée, devant le bâtiment C.F.D.T.
    C'est une magnifique poupée Chinoise du même acabit que XIAOYA.
    j'ai passé réellement un moment intime de rêve avec ma nouvelle fiancée.
    JUAN est une miniature timide et réservée.. Elle a 28 printemps.
    Après une rapide négociation (offre à 60, ramené rapidement à 40), je l'ai suivie jusqu'au métro Courronnes.
    Premier étage, appartement clean et bien rangé, chambre avec fenêtre donnant sur la rue.
    La belle, pour mon plus grand plaisir, s'est dénudée entièrement...
    Ensuite dans l'ordre... Caresses magiques, fellation douce et attentionnée (imperméabilisée) avec effleurements des orphelines du bout des doigts,
    cuni et 69 (véritable gourmandise) et... Jack pot libérateur en missionnaire.
    JUAN est une poupée extrêmement propre, elle est très sociable et parle bien le Français.
    Que du bonheur! J'en oublie les autres...

    Les Chinoises passent et ne se ressemblent pas!
    Cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas eu de nouvelles de JUAN LI, je me suis décidé et lui ai téléphoné en ce milieu de journée.
    La belle m'a reconnu tout de suite et a eu l'air très contente que je me souvienne d'elle.
    Comme elle était disponible, elle m'a communiqué le code d'accès de son immeuble par téléphone, afin que je vienne séance tenante.
    Je me suis bien gardé de lui avouer que je connaissais depuis longtemps cet immeuble, mal fréquenté et pas entretenu, situé tout prés du métro Couronne.
    J'y ai booké un bon nombre de coquines Chinoises à tous les étages.
    Cinq minutes plus tard nous voici nus, à genoux face à face sur le grand lit, les yeux dans les yeux, comme deux anciens amants.
    Je me suis fait tout petit devant une poupée qui ne dit pas maman, mais qui sourit quand on la touche!
    J'ai eu droit à un festival de caresses, puis à une fellation de légende malgré qu'elle soit couverte, une des plus merveilleuses que je n'ai jamais eu.
    Et c'est dans des conditions idéales que j'ai pu, sans ambages, m'introduire dans le vif du sujet.
    Après seulement quelques aller retours désordonnés, j'ai constaté que ma partenaire se crispait, fermait les yeux et gloussait de plaisir.
    J'ai été surpris qu'elle décolle si rapidement et je ne pense vraiment pas que c'était une simulation de vol.
    Cela a eu pour effet de déclencher, en ce qui me concerne, le point de non retour et j'ai copieusement rempli le réservoir du condom.
    Elle m'a gratifié de nombreux compliments en tous genres et m'a assuré que ma femme devait avoir beaucoup de chance de vivre avec moi...
    Flatté de sa répartie, je lui ai souri mais je conserve quelques doutes et je n'imagine pas un instant que celle ci partage son point de vue...
    JUAN LI ne travaille essentiellement que par téléphone, elle a très peur des képis et ne montre que rarement le bout de son nez dehors.
    c'est dommage pour ceux qui ne la connaissent pas, car c'est une fille extrêmement gentille, sensible, qui possède un corps de rêve,
    et qui sait vraiment faire l'amour.
    Ah! j'oubliais, avant de la quitter, JUAN LI m'a fait un excellent massage énergique du dos, des reins et du cou.
    J'ai regagné mon véhicule tout groggy et je suis rentré rêveur et plein de nostalgie...

    Je renais, oh nom de Dieu de bordel de merde !

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Par défaut JUAN LI (une déesse unique)

    Confirmation!
    LI et JUAN sont une même et unique personne.
    J'ai passé ce midi un moment magique avec JUAN LI.
    Corps parfait... Prestation merveilleuse... Pipe sublime... Et massage de bonne facture en bonus!
    Pour le reste, tout a été décrit dans les fils précédents,
    j'ajouterai simplement que JUAN LI est originaire de la région de Shanghai,
    qu'elle a 32 ans, que cela fait 2 ans et demi qu'elle est en France, qu'elle a un mari et un fils restés en Chine.
    Elle envisage de rester encore un ou deux ans dans l'hexagone avant de nous quitter définitivement.
    Je ne vous en dirais pas plus car je suis vraiment amoureux de ma nouvelle fiancée et je voudrai la garder pour moi seul...


    Réponse à mon camarade LeHeyde

    Eh l'ami, faudrait prendre des médocs pour gonfler ta mémoire....
    Si je reprends tes écrits récents sur Juan :
    Il est vrai que mon cerveau du bas n'est pas doté d'une grande mémoire!

    J'ai rencontré JUAN en fin de matinée, devant le bâtiment C.F.D.T.
    Li t'attend sur le TP central face à la rue Buisson St Denis, proche pissotière...
    Une marcheuse en marchant peut avoir une multitude d'endroits pour racoler...

    C'est une magnifique poupée Chinoise du même acabit que XIAOYA.
    ....et peut-être aussi du même format que Li.
    Couleur des cheveux, forme des yeux, taille et démarche... se ressemble souvent!

    j'ai passé réellement un moment intime de rêve avec ma nouvelle fiancée.
    Il est vrai que tu écris assez souvent que le moment fut divin...
    Il y a des nuances dans le divin! Et il est vrai je suis de nature optimiste.

    JUAN est une miniature timide et réservée.. Elle a 28 printemps.
    Li également ; son âge serait un peu supérieur
    Mon amoureuse m'a avoué ce jour avoir 32 printemps!

    Après une rapide négociation (offre à 60, ramené rapidement à 40), je l'ai suivie jusqu'au métro Courronnes.
    Li habite à Goncourt mais les négos sont du même ordre
    L'inflation ou la déflation, tu connais? Li ne m'a rien demandé ce jour, j'ai laissé cependant sur la table un bouquet de 5o roses (habitude de gentleman)

    Premier étage, appartement clean et bien rangé, chambre avec fenêtre donnant sur la rue.

    Li habite en étage, plus haut que le 1er me semble-t-il mais je n'ai pas un souvenir précis. En revanche, j'avais noté un appart peu soigné, en désordre sauf le lit.
    Le studio, en L, avait une fenêtre à l'autre extrémité du lit qui donnait sur la cour (là le souvenir est très précis)
    La situation précaire des marcheuses crée des déménagements successifs, ce n'est malheureusement pas une première!

    La belle, pour mon plus grand plaisir, s'est dénudée entièrement...
    Ensuite dans l'ordre... Caresses magiques, fellation douce et attentionnée (imperméabilisée) avec effleurements des orphelines du bout des doigts,
    cuni et 69 (véritable gourmandise) et... Jack pot libérateur en missionnaire.

    j'avais aussi noté que Li n'embrasse pas et fellationne sous impérméable, mais quelle fellation !!
    Là est une question de sensibilité de l'actrice... Je t'avoue que LI ou JUAN m'a fait plein de petits bisous partout.

    JUAN est une poupée extrêmement propre, elle est très sociable et parle bien le Français.
    Que du bonheur! J'en oublie les autres...

    Dernier point de divergence, Li ne parlait pas français.... ou très mal.
    Alors là mon camarade, je maintien mon propos avec assurance, ma douce s'exprime avec un franco/Mandarin tout à fait acceptable et comprend très bien le Français même en parlant vite. Elle a du reste été dans une école pour apprendre notre langue.


    Pour moi, la rencontre n'a pas un an mais remonte à novembre dernier !
    Novembre dernier c'était l'année dernière, en 2013 il me semble!
    Cela dit, cela fait 2 ans et demi que JUAN LI est en France.

    Vous me croirez si vous voulez, mais cette fois ci c'est la bonne!
    et je n'envisage pas de la tromper....

    Les Chinoises se suivent et ne se ressemblent pas!

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    35

    Belleville : LI (petite, jolie, la trentaine, brune)

    Prénom : LI
    Nationalité : Chinoise
    Langues parlées : comprend assez bien le français
    Age : petite trentaine (mais va savoir...)
    Visage : Joli, peau claire, traits assez marqués
    Cheveux : Noirs-châtains
    Taille :vers les 1m60, assez petite
    Poitrine etits mais biens ronds et fermes, tétons développés
    Poids : 60-65kg
    Silhouette / corps : assez gracieuse
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : Oui, la meilleure que j'ai pu connaître à Belleville !
    Préservatif : pose manuel
    Embrasse (oui- non) : sur la joue
    Habit : Ensemble noir, veste en laine beige, inaltérables collants couleur-peau
    Lieu : au bout du TPC
    Autres caractéristiques : reçoit tout près... Sympathique, sexe étroit, bonne maîtrise de votre plaisir.
    Conseil aux punters : une petite nouvelle bien sympathique.
    Prix de la prestation : 40 euros

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité