Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : KATERINA (bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    301

    Par défaut

    j'ai apparemment eu plus de chance.
    elle a été peut etre plus complice avec moi. je ne l'ai pas trouvé spécialement expéditive.

    extrait

    Katerina, bulgare 28 ans. Un corps de folie, dans un filet noir.
    L’occupation de toutes les chambres fait que l’on aura un long social time sympa, dehors, sur un transat, a se réchauffer mutuellement vu la fraîcheur de la nuit.
    En chambre, on passe du GFE au PSE.
    Sa poitrine est un peu tombante mais le reste est superbement ferme. 28 ans et quel Q.
    Excellente session.
    Les dfk, avec les petits coups de langue.
    Receptive au cuni uniquement quand on trouve le petit coup qui la fait décoller, parce que sinon, elle a tendance à simuler plutôt mal.
    Sa fellation est de bon niveau. Et la partie sexe est torride, l'enchaînement des positions, sa façon de serrer son vagin et de bouger.

    je retournerai meme avec katerina pour une autre session endiablée avant mon depart du club.
    Maintenant que tu me "connais", me dit-elle, tu vas bien "t'occuper" de moi .

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Belgique: paaayyyys de Charleroi, c'est toi que je préfèèèèrrreeee
    Messages
    61

    Par défaut KATERINA (bulgare - brune)

    Nationalité / langues parlées : bulgare - anglais + des tas d'autres langues de là-bas
    Age : 28
    Visage : beau - typé roumaine/bulgare
    Cheveux : long - brun
    Taille : 1,60-1,65
    Poitrine : C, tombant
    Silhouette / corps : belle silhouette, fesses un peu rondes
    Tatouages - Piercings : tatouage type tribal au bas du dos - non
    Fellation : bien
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : oui, DFK, très bien
    Autres caractéristiques : Très bon roulage de pelle DFK, bonne pipe mais service un peu expéditif, elle fait tout pour aller vite. Elle veut arrêter la pipe après 3 ou 4 minutes. Je lui demande gentiment encore quelques tours de carrousels, faut pas pousser tout de même ! Tout en continuant la pipe, elle me passe son tube de gel et m’invite à la doigter (ça c’est gentil), 1 puis 2 puis 3, c’est toujours sympa ! Ensuite, 3 ou 4 positions et je finis par tirer ma cartouche en levrette. Verdict : moyen, j’aime pas qu’on me presse et en plus aucun SAB alors qu’on s’est recroisé plusieurs fois pendant la soirée. C’est pas que c’était mauvais mais pas de récidive possible.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité