çà devait être un jour sans pour elle alors, je suis désolé pour vous
je la revois mercredi je vous dirais si elle est toujours aussi GFE
çà devait être un jour sans pour elle alors, je suis désolé pour vous
je la revois mercredi je vous dirais si elle est toujours aussi GFE
Non mais elle était mignonne mais bon effectivement c'est subjectif.
Non je suis qqun de doux, je voulais bourriner après m'être fait avoir pour l'OWO tout simplement mais même en le voulant je suis sûr que je l'aurai pas fait.
C'est elle : http://www.vipescortaphrodite.com/fr...scorts/isabel/
J’ai vu Isabel hier pour 2 heures. Photos plus ou moins ressemblantes. Le corps est le même, le visage un peu plus rond. Superbe, craquante, et surtout, contrairement à ce que l’on pourrait croire sur les photos, elle sourit tout le temps.
10 minutes de retard au rdv, mais pour un super moment passé avec la miss. Parfaite en GFE. Elle est chatouilleuse mais couvre de calins, de bisous. Bons massages bien fermes, et côté sexe, elle sait se montrer entreprenante, fellation nature ultra longue.
Pas eu besoin de gel, peut-être parce qu’elle était en début de tour. J'ai été surpris qu'elle lubrifie naturellement seulement avec seulement quelques caresses de ma part et une longue fellation.
Une jeune femme qui aime le sexe et le corps des hommes.
Attention, profitant des tarifs attractifs, j'ai pris 2 heures pour la 1ere fois de ma vie, en espérant jouir 2 fois. Je suis donc volontairement venu assez vite la 1ere fois, histoire de me laisser du temps, et ... impossible ensuite de remettre le couvert, malgré sa patience et ses efforts. A 50 piges, y a pas à dire, c'est plus vraiment la joie de ce côté là.
Les séances de pénétrations ont donc été de courtes durées, malheureusement, et je ne sais pas comment elle aurait apprécié d'être prise pendant beaucoup plus longtemps.
A noter, elle m’a dit qu’elle n’appréciait pas le cuni, je n’ai pas insisté. Je ne viens pas avec l’idée de vérifier tous les services annoncés. Du moment que la demoiselle y met du sien pour le reste, pas de problème pour moi. Je pars du principe qu'on est mieux servi si on respecte la fille.
Si mes moyens me le permettaient, je l’aurais revue aujourd’hui, demain, et plus …