Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Rue de Marnix : le jeu des questions & réponses (répondre avec citation ou on s'y perd !)

  1. #


    Inscription
    juillet 2022
    Messages
    8

    Par défaut

    Citation Posté par yvesrainier Voir le message
    Salut, Dimanche passé vers 23h, j'ai rencontré une fille à l'étage du 160 ou 180, je ne suis plus certain, une certaine Sara marocaine qui ne parle pas français mais plutot espagnol. Pour le social time difficile mais sympa, un peu ronde mais j'aime bien. Très gourmande, elle me lèche, me dévore lool et embrasse goulumant. Aprés plusieurs positions j'ai pu finir sur ses gros seins. Tarif 50, bon rapport qualité/prix. Qui la connais, je ne vois pas de post à son nom.
    J ai essayé et franchement rien a dire que hâte de retourner

  2. #


    Inscription
    juillet 2022
    Messages
    8

    Par défaut

    Qui a déjà essayé la beurette 180B ?Sara avec un tatouage papillon bas du dos

Connectez-vous pour lire les 4472 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut

    Bonsoir José Beauvit et stan1,

    Merci pour vos renseingements,mais juste autre petite question la rue Marnix ,est bien c'elle ou les bars sont sur la droite quand on monte la rue en cul de sac ???

    Pour la rue de l'Agneau,oui je pense que c'est c'elle là,près du centre de Liège

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité