Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : SHANTY (germano kazakh - blonde) [ex GT]

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    La Cité Ardente...
    Messages
    1 839

    Transfert : GT ===> YY

    Après plusieurs avertissements, Shanty a été priée d'aller voir ailleurs... Enfin!

    Elle a trouvé refuge au YY.

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    1

    Par défaut Ma première session au GT

    Première visite au GT, première session avec Shanty et sa copine Lisa. On venait d'arriver et on visitait les lieux avec les potes mais deux filles m'ont attrapé à l'entrée du cinéma. Main sur Paupaul, airs d'actirces X, ni une ni deux j'etais surexcité alors yes we can go in the room, les potes en train de se poiler devant ma faible volonté :-)

    Elles sont visiblement bien experimentees aux jeux du sexe... J'ai bien vite explosé avec leurs miaulements... Ah la fellation droit dans les yeux... Quel feu d'artifice, je suis sorti en me disant que ce club avait encore bcp à m'apprendre

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    258

    SHANTY (germano kazakh - blonde) [ex GT]

    Nationalité / langues parlées : Kazakh mais nee a Cologne / Allemand et Russe
    Age : 20
    Visage : Plutot beau visage 7/10
    Cheveux : Blonde avec yeux marron
    Taille : 1,70
    Poitrine : Petit C cup, parfait
    Silhouette / corps : 8/10 Cul assez mou mais res beau corp sans ca
    Tatouages - Piercings : Aucun
    Fellation : 10/10
    Cunni : Oui, tres mouille
    Embrasse (oui- non) : 10/10 DFK
    Autres caractéristiques : Les etoiles etaient alignees, aucun point negatif. Entrevue de reve. Ce fut un plaisir de rencontrer Shanty. Note generale: 10/10. Premiere semaine a GT. Un mois auparavant dans un petit club a Cologne.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité