Bonjour à tous,
voici un petit récit de mon passage à Zaragoza, si cela peut intéresser quelques âmes qui s'y perdent...
j'avais effectué quelques recherches, mais sincèrement on ne trouve pas beaucoup d'informations sur le net.
j'ai donc visiter pour commencer le club New Papiro qui se trouve sur la N232 en arrivant à Zgz. Le bar est assez sympa, j'ai été plutôt agréablement surpris. Un quinzaine de filles pour tout les gouts. Le verre est à 13 euros, ambiance assez sympa.
j'ai pu discuter avec une belle brésilienne bien améliorée, une milf "canarienne" quelques jeunes et il y aussi des belles noires. J'avais en tête de passer aussi au Pavarotti que je pensais de gamme supérieur et je n'ai donc pas consommer de chambre. Mais j'y retournerais si l'occasion se représente.
Pavarotti. il se situe au centre ville, c'est son seul avantage. le bar n'est pas si mal, mais les dames bien moins a mon gout. j'ai quand même fait une chambre avec une brésilienne mure et dure (les seins et le cul comme de la pierre!). Je n'y retournerais jamais, et j'ai bien regretté le Papiro
Le jour suivant j'avais pris rdv avec une indépendante à 7:15. Arrivé à l'avance (très difficile de se garer) je lui envoi un message pour lui dire que si elle était disponible avant je l'étais aussi. Elle ne l'était pas , donc je patiente. mais à 18 h elle me dit qu'elle serait en retard, demande vers 19:45; puis vers 20:30. Agacé je prends rdv avec une autre fille, dans un autre quartier pour 18h30...mais arrivé vers San José, impossible de se garer. J'ai tourné, tourné! je tenais informé la fille mais j'ai du me résigné vers 20h a capituler. je suis vraiment navré de lui avoir posé un lapin, mais sachez que le stationnement est un gros problème dans cette ville.
j'ai décidé de filer a la Sala Euro En sortant de Zgz sur la N232/A68. Et c'est vraiment une belle boite, avec des filles sexy. A cette heure c'était encore calme, mais j'ai fais une très belle chambre avec un très jolie colombienne de Cali, la trentaine, sympathique et un comportement parfait. J'ai beaucoup aimé, pour 75€ la demi heure. Pourquoi j'ai pas prolongé ??? C'est sur, j'y retournerais si cela était possible.
Voila ce petit aperçu si ca aide