Sauf que l'anagramme, lui, il en a un peu plus dans le fute qu'Hiromi ... Si j'ai le temps je vais quand même lui rendre une petite visite pour lui bouffer son gros cul et ses gros seins ...
Sauf que l'anagramme, lui, il en a un peu plus dans le fute qu'Hiromi ... Si j'ai le temps je vais quand même lui rendre une petite visite pour lui bouffer son gros cul et ses gros seins ...
Rencontre bof, bof (j'aurais mieux fait d'aller consulter le forum d'abord)
J'aurais du rencontrer son anagramme:
Hiroshiman
Pièce jointe 37154
Annonce trouvée ici:
http://www.sexemodel.com/escort/hiromishan/
Contact facile par SMS.
Je lui demande hier ses conditions, elle me répond ce matin 130/h, 80 la demie.
Etant occupé je ne lui réponds pas immédiatement, elle m'envoie un nouveau SMS baissant le prix à 100/h.
Je dis OK.
Adresse facile à trouver sans jeu de piste.
Je sonne à sa porte, le client précédent sort tandis que j'entre. Pas terrible.
La miss se déshabille, pas de FK, joli visage, un peu ronde mais gros seins. J'en fait de même et m'allonge sur une serviette qui a dû en voir bien d'autres.
Elle m'encapuchonne tandis qu'elle continue de répondre au téléphone, j'essaie de la caresser mais elle se dérobe. Petite fellation puis elle m'enduit de gel. S'ensuit une pénétration, jambes à demi serrées (ou à demi écartées si l'on est optimiste).
Petit massage avant le second round avec le téléphone toujours actif et finition en CIM, toujours couvert bien entendu.
Après 45 mn de ce petit jeu le client suivant sonne en bas, elle lui ouvre et m'invite à m'habiller. Voulant éviter la mésaventure de mon arrivée, je m'exécute, attends qu'elle lui ait ouvert la porte et mis en attente dans une autre pièce (je suis discret), puis je m'éclipse.
Bref la fille est gentille (manquerai plus qu'elle soit méchante) mais pour quelques euros de plus, en cherchant un peu, vous trouverez beaucoup mieux ailleurs.
Je sais à présent ce qu'est un plan glauque asiatique.
Je n'y retournerai pas.