Elle reçoit dans un petit appart loué avec une copine pour quelques semaines. Toutefois, elle vient bosser dans le coin (Val d'oise) assez régulièrement apparemment.
Cheryle est jolie et bien foutue, visage un peu masculin par contre (de là à en tirer certaines conclusions...). Nana accueillante, souriante, et parlant très bien français.
Prestation certifiée latina avec du gel dedans, elle met du cœur à l'ouvrage pour abréger les choses ce qui ne m'a pas dérangé outre-mesure : pas d'intempestifs "tu viens chéri" ou de signes d'agacements manifestes...
A la limite c'est peut-être moi qui, bourré de préjugés, me fait des films en imaginant que mon soulagement serait aussi celui de la brésilienne tentant de faire cracher le pigeon le plus rapidement possible. J'attends votre feedback sur ce point.
Si on met de côté ces soupçons, on peut décrire le plus objectivement du monde un rapport pour le moins énergique.
180€ de l'heure, pas d'extra-ball (petites natures s'abstenir donc ), la demi-heure serait plus appropriée mais je n'ai pas demandé si elle pratiquait.
Pour le coin (elle se déplace également sur Paris), c'est un plan honnête (à condition de savoir à quoi s'attendre : amateurs de GFE et de "plaisirs partagés" faudra allez voir ailleurs si elle y est) avec une fille mignonne qui fait correctement son taf.
J'y retournerai peut-être si elle est dans les parages.
✖
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Règles de confidentialité