Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MAGDALENA (polonaise - fausse blonde)

1. #

Par défaut

Première rencontre au PSR et je me laisse tenter par cette poupée qui sent le sexe, en tout cas elle l'inspire.
    Elle a du chien, voire de la chienne,
    En chambre, les corps se mélangent et tout s'orientera vers son plaisir:
    69 puis doigtage interdit puis encouragé…elle est bouillante et en veux…Ce n'est pas désagréable de changer un peu de profil, ça met dans l'ambiance fkk "free your mind".
    Tout cela me mets dans de bonnes dispositions et je la pilonne à la hussarde, pour une jouissance(pour elle) non feinte visiblement.
    Quant à moi, et bien non…L'heure étant à 100€/h au PSR, je ne m'attarde pas…content néanmoins.

Club très tranquille et agréable, line-up medium ce jour, chouette rencontre d'Alvorada, alias Almodovar!

2. #

zw88 Guest

Par défaut MAGDALENA (polonaise - fausse blonde)

Nationalité / langues parlées : Polonaise/Polonais et Allemand, un peu d'anglais
    Visage : un peu rond, plaisant, de beaux yeux, un beau sourire
    Cheveux : blonds, mi-longs
    Taille : environ 1m60
    Poitrine : 80B, beaux seins avec aréoles bien marquées et tétons très sensibles
    Silhouette / corps : un peu ronde, limite potelée mais ça lui va bien, de belles fesses assez remplies mais encore fermes
    Tatouages - Piercings : deux ou trois assez petits tatouages peu colorés (bras, jambe...)
    Fellation : a fait l'AFP (Académie de la Fell de Pologne), comme ses petites camarades de la région, et donc une exécution au-dessus de la moyenne
    Cunni : accepté, y compris doigtage lorsqu'elle connait l'ourson, de même pour la feuille de rose
    Embrasse (oui- non) : oui, DFK
    Autres caractéristiques : plutôt MILF et dans une logique aimable plutôt que sportive, même si elle est capable d'assurer quand on démarre la bête à deux dos.
    Capable de se laisser aller quand elle connaît l'ourson, ce qui donne alors une session GFE de bonne qualité et permet d'assurer au grattage et au tirage

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité