si vous allez au caline club le vendredi pour un gang bang, assuré vous qu`il y a réellement un gang bang à la date prévue ...
si vous allez au caline club le vendredi pour un gang bang, assuré vous qu`il y a réellement un gang bang à la date prévue ...
Bon alors moi je me suis sacrifié j'ai fait un tour au caline club , il n'y avait pas Nicole alors j'ai pris une jeune fille sublime du nom de Alessia , c'ette jeune femme est tout simplement extraordinaire, une beauté à tomber raide mort, un visage délicieux, un corps sublime, a peine entrée dans la chambre j'ai eux une érection avant même qu'elle se déshabille .
Attention au éjaculateur précoce la vue de cette fille peu les faire jouir avant qu'elle ne les touche .
Je lui ai demandé si elle fesait la scato , elle m'a dit oui alors je me suis laisser tenter malgrés le fait que je ne l'avais jamais fait , et cela s'est vraiment bien passé .
Avis au amateurs .
je n'ai pas visité (trop loin de chez moi) mais j'ai trouvé un salon à Lausanne où on pratique le scato (pour les amateurs il y une certaines Nicole qui a un sourire à tomber! (les autres n'ont pas l'air mal non plus d'ailleurs.