Je suis passé dans le quartier de Sévelin la semaine passée. Première impression: le quartier est dominé par les Africaines. Toutes la rue de Sébeillon a été prise d'assaut par ces demoiselles.
Dans le reste du quartier, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de filles. Mais ce soir-là, j'avais vraiment trop faim et mon cerveau n'était plus si bien irrigué alors on ne réfléchit plus des masses dans ces cas-là. Je continue donc à faire mon petit tour en voiture et je me suis arrêté près de la station service. Quatre ou cinq filles attendent là-bas. Ce n'est pas Byzance mais je me suis arrêté à la hauteur d'une petite noiraude du nom de Diana. Menue, un beau visage et une belle silhouette. Elle a une chambre un peu plus haut. C'est 100 CHF la passe.
Je la conduis à sa chambre et elle se "déshabille", comprendre: enlève le bas et me dis de faire pareil. J'ai connu des plans voiture nettement plus cool et pour moins cher. Elle me couvre, suce et ensuite se jette sur le dos en écartant les jambes. En 15 minutes, c'était réglé.
Je la ramène à son poste. Bref, mauvaise expérience et je crois bien que le quartier de Sévelin est bien mort. La prochaine fois que j'aurai aussi faim, je pense que j'irai au Sexpark ou que je regarderai sur Berne.