Connexion
maison close     LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : VALENTINA (Brésilienne - chatain clair)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    37

    Par défaut

    je l'ai teste hier soir, très gentil , elle était habillé avec un soutien gorge jaune et un mini short en jean.Session intense et superbe pas mal de position essayé.Je repartirais surement la voir...

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    399

    Par défaut VALENTINA (Brésilienne - chatain clair)

    Nationalité / langues parlées : Brésilienne / espagnol, peut-être français
    Age ans les 25 ans
    Visage : trés joli
    Cheveux :chatains clairs longs
    Taille : 1m60, pas trés grande
    Poitrine :85C naturelle
    Silhouette / corps : trés jolie, belle poitrine, belles fesses, ventre plat.
    Tatouages - Piercings : ?
    Fellation : Un peu sans, beaucoup avec
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : du bout des lèvres.
    Hygiène : impeccable
    Tarif : 60/100
    Autres caractéristiques : toujours en mini-short en jean. Un soustif blanc avec des frous-frous.

    C'est la 2ème fois que je partage une partie de la soirée avec elle. Cest une fille adorable pour un quinca comme moi qui prend autant de plaisir au bar avec une charmante compagnie qu'en haut (pour une fois c'était en haut et non en bas). On ne voit pas le temps passer, en sirotant tous les deux "una copita". Elle est trés bavarde et parle de tout (en espagnol). Toujours trés souriante, trés caline sans être vulgaire. Elle ne force jamais à monter; elle attend le bon vouloir du client.Je tenterai sûrement une 3ème fois pour essayer d'avoir une session un peu plus chaude.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité