Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Bâle : Massage Relax

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    proche Basel
    Messages
    138

    Par défaut

    Je dépoussière ce topic vu le dernier message qui date de 2013.
    C'est toujours ouvert sous le même nom avec un site web tout neuf après quelques changements de propriétaire et de filles.

    L'endroit est discret, propre et avenant cependant c'est du pur massage érotique. La fille te donne une gaule du tonnerre, te suce avec une capote et te fini à la main mais surtout pas touche... C'est hyper frustrant de ne pouvoir lui toucher que les sein et les fesses sans pouvoir ni tâter ni goûter à son abricot qui devient un fruit défendu. En bref la promesse du boy to body n'est pas vraiment tenue et c'est d'autant plus frustrant que ce n'est pas explicite dès le choix de la fille.
    Comble de ma prestation malgré l'érotisme et le charme torride de ma cavalière française c'est qu'au bout de la demi heure elle avait tellement bien maintenu ma gaule que nous avons du jouer les prolongations pour que je jouisse car il m'étais impossible de passer sous la douche froide après sa prestation et mon excitation. Du coup 200chf au lieu des 150chf initialement prévu et une pause pour qu'elle prévienne la mère maquerelle qu'on aller dépasser l’horaire convenu.
    Bref, pas vraiment un endroit à refaire.

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    12
    Accueil glacial ne donnant aucune envie de rester.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    11

    Par défaut Bâle : Massage Relax

    Bonjour à tous les youppinautes j'ouvre un fil sur le salon Massage Relax situé Hegenheimerstrasse 11 à Bâle.
    Vous trouverez leur annonce dans le top tv. http://massagerelax.ch/
    Alors voilà hier soir un peu de temps devant moi et ayant envie de me faire plaisir sans forcement avoir envie de baiser (je sais c'est pointu) je décidé donc de m'y rendre pour la première fois : il s'agit d'un appartement aménagé avec trois chambres un bar et 1 douche la patronne est française et les 2 hôtesses présentent parlent allemand il s'agit d'une blonde et d'une brune au physique moyen d'une trentaine d'année passe je book la blonde qui je crois se prénomme Eva pour un body-body de 45mn à 200 CHF ou 170 € d'entrée de jeux elle me précise "kein sex" (c pas grave je suis pas la pour ça !!) mais fransozich mit et massage prostatique compris (ça tombe bien j'adore ça) une fois en chambre et après la douche d'usage je remarque que les massages se pratiquent sur table et non au sol et elle me dit qu'elle ne me mettra pas le doigt dedans ma qu'il s'agit juste de caresse superficiel d'une (tampis) je me retrouve donc à poil allongé sur le ventre sur la table et elle en string soutif après 15 mn d'un massage très agréable ma belle retire son soutif pour m’effleurer très furtivement avec sa belle poitrine puis retire son string et me dit de me retourner et va chercher 2 durex 1 pour la fellation et 1 pour la caresse anal une fois le coup de feu tiré petit massages et à la douche.....
    Résumé: 2ème douche 44mn après le début des hostilité très bonne masseuse mais pas très à l'aise avec le côté érotiques et très pudique car gênée dès que j'ai posé mon regard sur son très joli corps. brun peu cher quand même car mieux vaut un massage au Castle avec Sandra ou au Success. 45mn avec fellation et feuille de rose compris à 150 Euros
    Voilà en espérant avoir été complet je me tient à votre dispositions pour tous renseignement supplémentaire

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité