Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Rouen : Claralova - jeune brune reçoit

  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    102

    Par défaut

    C'est ce fil https://youppie.net/showthread.php?3...urop%E9enne%29
    Perso l'haleine, je ne l'ai pas remarquée (ou bien j'ai un odorant insensible ...)

    Pour info, elle est clitoridienne (d'ou les commentaires de ledz, donc les cunni, 69, amazone elle adore ... ), attentionnée, et si vous cherchez la sodo c'est 1h, point. Question fellation (sans), c'est la première fois que j'ai du demander 2 fois de l'arreter pour ne pas perdre la cartouche. Reine je ne sais pas, experimentée, je plussoie.

  2. #


    klad Guest

    Par défaut

    C'est la fameuse Typhaine pas top et elle a une haleine de cheval

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    142

    Par défaut Rouen : Claralova - jeune brune reçoit

    J'ai rencontré Claralova la semaine dernière sur Rouen. Je n'ai pas vu d'EV la concernant ...

    Le lien pour commencer : http://www.wannonce.com/annonce/vip-...n-12915037.htm

    Prise de rendez-vous facile l'après-midi même et petit guidage précis et efficace.

    La demoiselle n'est pas très loquace au téléphone mais je sais l'essentiel : 100€ pour 1/2h, FK, caresses, cunni, rapport et fellation nature dont elle se dit la reine.

    Arrivé sur place, elle m'accueille en tenue sexy. Elle est douce, attentionnée, très NGD. Elle me demande de me déchausser et de me laver les mains. J'en profite pour me rafraîchir. Bon point pour elle, elle est à cheval sur l'hygiène !

    Nous montons à la chambre et elle me déshabille en ponctuant l'opération de FK. Puis nous nous retrouvons sur le lit où nous faisons doucement connaissance.

    Elle semble apprécier le cunni que je lui prodigue puis entame une fellation qui devient de plus en plus baveuse. Hummm. Par contre elle utilise un peu trop les mains et je lui demande d'arrêter car je vais avoir du mal à tenir. Enfilage du préservatif etc ... Puis je le retire pour passer en 69. Elle est beaucoup plus réceptive dans cette position et j'en profite pour lui titiller du doigt l'entrée des artistes. Elle apprécie à voir ses réactions ... Je pousse alors mon avantage un peu plus loin et elle se déchaîne sur mon sexe jusqu'à ce que nous jouissions de concert. Elle m'avait pourtant dit refuser la sodo ...

    En conclusion, une bonne séance de sexe avec une demoiselle un peu réservée au départ mais qui ne boude pas son plaisir et qui n'est pas chrono.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité