Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SABRINA (blonde pulpeuse - n° 138 à l'étage, à droite)

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    1 467

    Par défaut

    Sabrina reçoit encore ?? ...

  2. #


    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Cité Ardente
    Messages
    1 859

    SABRINA (blonde pulpeuse - n° 138 à l'étage, à droite)

    Je suis allé faire un tour rue Marnix ce lundi matin. C’est en général le moment auquel je passe le plus souvent là bas. Entre 9 et 11h. J’avais envie de profiter au maximum des 50 euros que j’avais sur moi. J’ai opté pour l’option 2 x 25 euros.
    Mon choix s’est tout d’abord porté sur Sabrina, qui se trouvait au 138, vitrine de droite à l’étage. Sabrina est une femme d’environ 30 ans (enfin il me semble). Elle était habillée d’une robe courte moulante et de bas autoportants noirs. Je lui demande de m’en dire plus. Pour 25 euros, elle me propose la fellation et relation sexuelle avec 1 position de mon choix. Sabrina est blonde, pas toute mince. Je dirais plutôt pulpeuse (sans être grosse !). J’accepte sa proposition. Je me déshabille. Une fois nu, elle me propose de faire la toilette de popol. Elle s’en charge elle-même. Et un bon point, un ! Elle se déshabille et garde juste ses bas. Je me couche et espère que la fellation sera nature. Pas de chance et double déception. Elle ne m’enfile pas 1 mais 2 capotes !!! Je ne suis finalement pas si étonné car elle n’a rien d’une pro (ou elle joue bien le jeu).
    Sabrina n’est pas spécialement GFE mais est quand même participative. Après une bonne pipe, je lui demande de venir s’asseoir sur moi ( c est la position que je préfère). Elle ne regarde pas sa montre et ne presse pas les choses. Finalement, tout se pase plutot bien même si la double couche de latex réduit vachement les sensations.

    En résumé, je dirais :
    Caractère : Sabrina est super sympa. Fille simple qui ne se prend pas la tête.
    Prestation : ne pratique pas la fellation nature (en tout cas pas pour 25 euros, mais ca m’étonnerais meme pour +).
    Elle prend son temps, et ne presse pas le client.
    On peut la caresser sur tout le corps sauf le sexe. C'est un peu dommage.
    Au bout du compte, je suis satisfait de ce que j’ai eu pour 25 euros.
    Il m’en reste 25 autres…

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité