Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Mais c'est quoi ces membres qui ne répondent pas aux MP ???

  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    455

    Par défaut

    Le minimum, c'est effectivement de parcourir les fils. Si par contre, ils sont beaucoup trop longs ou confus, je veux bien aider, mais à condition d'avoir affaire à quelqu'un qui alimente de temps en temps le forum. Par contre, ceux qui ne font que poser des questions et demander des renseignements, cela me gonfle, que ce soit d'ailleurs en MP ou pas. En plus, a priori, tous est dans les fils.

  2. #


    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Dunkerque
    Messages
    477

    Par défaut

    je réponds toujours
    mais si le renseignement demandé est dans le fil
    je demande a la personne de faire des recherches
    sinon c est trop facile

    si pas de formule de politesse
    ou au moins un bonjour
    c est poubelle

Connectez-vous pour lire les 39 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    17

    Par défaut Mais c'est quoi ces membres qui ne répondent pas aux MP ???

    Bonjour,

    je poste souvent des EV sur certaines filles, les EV que j'écris décrivent souvent des relations qu'on a pu avoir dans des lieux en dehors d'une chambre d'hotel, et montre une réelle complicité entre la fille et moi si bien que beaucoup de youppinautes se demandent si elle est réelle ou non. et je reçois souvent des demandes de détail par MP (est-ce que ça a vraiment été comme ça ?, combien ça t'a couté ?, elle propose des show lesbiens ?, ça a duré combien de temps ?, etc...), bientôt on va me demander combien d'aller-retour j'ai fait ^^
    j'ai pris le temps de répondre a l'ensemble des MP, pour certains j'ai demandé a la fille si elle acceptais que je réponde a la question, ça m'a pris un certain temps, j'ai eu la politesse de répondre poliment.

    JAMAIS je n'ai eu de réponse, de remerciements, d'insultes ou quoi que ce soit d'autre suite a l'une de mes réponses en MP, a croire que la personne est morte en lisant le MP...

    donc voila, je voulais savoir si ça vous arrivais aussi a vous, quand vous postez des EV "différentes" ?

    j'ai l'impression de travailler quand on me fait le coups, je tiens a rappeler que l'on communique entre "passionnés" (j'ai pas trouvé d'autre mots ^^) et qu'un minimum de politesse entre les membres est la bienvenue...

    PS, je poste ici avec mon compte secondaire pour pas que la dernière personne m'ayant fait le coups se sente visée...
    donc pas la peine de dire qu'avec celui-ci je n'ai fait qu'une EV

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité