Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : OCEANE (blonde - n° 142 à l'étage)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    34

    A fuir cette Oceane

    Oui effectivement elle est nulle , ne sait pas sucer vous met le preso dans les poils , puis apres 5 petites minutes vous dit que ce ne sera pas plus que 10 min . Bref OCEANE à FUIR!!!!:

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    2 188

    Par défaut

    Je ne puis que confirmer les propos précédents.

    Très allumeuse en vitrine, lors du contact donne une impression positive mais après c'est du travail vite bâclé.

    A noter que je l'ai vue le matin au 142 (où il est marqué jacuzzi) mais au rez de chaussée cette fois ci.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Cité Ardente
    Messages
    1 859

    OCEANE (blonde - n° 202 à l'étage, à droite)

    J'ai profité d'un moment de libre ce vendredi pour aller faire un tour rue Marnix. J'ai été attirée par 1 fille qui prenaient des positions plutôt suggestive. Elle se trouvait au 202, à l'étage à droite. Il s'agit de Océane qui apparemment est là toujours en matinée. Et bien, je vous dirai 1 chose, évitez la! Océane doit avoir la fin de trentaine, cheveux blonds longs, fort bronzée, beaucoup de maquillage.
    Je rentre chez elle et lui demande ce qu"elle propose. Elle me dit que c'est de 25 à 30 euros pour la pipe et l'amour. Je lui demande pourquoi la différence de prix et elle me dit que c'est soit disant pour + de caresses à 30 euros. Si maintenant il faut payer à la caresse, on n'est pas sortis de l'auberge. Elle me dit ensuite que pour 50, c'est la même chose mais avec en + cunni, différentes positions. Et là, elle me dit alors: "en +, c'est très chaud avec moi. Je suis super chaude!!"
    Ca aurait dû me mettre la puce à l'oreil. JE choisi le programme à 25 euros et lui demande si elle peut me rendre sur 40. Elle me dit oui mais que si je lui donne les 40, j'ai droit au programme à 50. Je me fais avoir comme un bleu et lui dit ok.
    Je paye et elle me dit "tu peux passer à la salle de bain et puis venir me rejoindre" !!! Moi qui aime temps que l'on me fasse ma toilette...
    Mais bon ,je me dit que ce n'est pas si grave. Erreur!
    Je me couche sur le lit et elle me rejoint. Et là, voilà qu'elle me joue un cinéma pas croyable. Elle essaye de joueur à la fille chaude. Malheureusement, elle est très mauvaise comédienne et on voit très bien qu'elle joue la comédie, qu'il n'y a vraiment rien de naturel dans chacun de ses gestes, que tout es calculé! Là, c'est la grosse déception.
    Elle me demande ensuite de m"occuper d'elle. JE m'exécute mais sans grande excitation. Maigre consolation, je peux la doigter comme j'en ai envie!
    Ensuite, je viens sur elle. Je fais ce que j'ai à faire. Pendant ce temps, elle continue son mauvais jeu de comédienne.
    Voilà, l'affaire est dans le sac. Je repasse par la salle de bain puis me rhabille. Je sors du salon et remonte dans ma voiture en me disant qu'elle ne me verrait plus chez elle!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité