Pardonnez cet oubli que je ne saurais voir! Revue (sans entrer) à la même adresse très récemment (74, rue des plantes) je l'avais visitée quelques temps avant.

Assez discrète elle n'a pas le corps typique des africaines cad cul bombé et seins proéminents, surtout, elle a un visage assez juvénile, pur et joli. Quelque chose me fait tilt chez elle, je tente le coup.

La caractéristique immuable du quartier se retrouve encore une fois: la fille n'enlèvera pas son haut qu'elle acceptera à peine et très vite de se faire parcourir manuellement.

La seconde caractéristique immuable de la zone se retrouve aussi: sympathique aux premiers abords, presque enjouée, l'attitude change une fois l'argent donné. Un personnage binaire de l'avant et de l'après paiement, quasi systématique malheureusement.

La troisième caractéristique également validée: Promesses à la porte qui se volatilisent une fois entré. Il est rare de trouver une fille qui fasse en session ce qu'elle dit au moment des pour parlers. La "all positions" promis à l'entrée se transformera en une seule et unique position ensuite because "your dick is too big".

Bon, pour une fois, pas de "gimmemoremoney", ça change.

Tiens, une fois n'est pas coutume, une Mama black se trouve légèrement cachée sur la face avant gauche de l'antre.

Jouxtant son lit, un poster de films pornos (lol), ah enfin de quoi m'exciter si la belle ne fait pas l'affaire. (qu'elle n'hésite surtout pas à en visionner davantage pour voir comment on fait )

Aux oubliettes le déshabillage de la partie supérieure promis, ce ne fut pas une mince affaire d'accéder à des petits seins finalement assez proportionnés à la fille. Aux oubliettes, cela va de soi, les préliminaires, petites caresses, kiss et mise en appêtit sensuelle... ça n'en parlons même pas, seules les raretés du quartier le font. Le mauvais coup est déjà dans la place!

C'est assise sur son lit et moi debout qu'elle commence -sur sexe mou est-il encore besoin de le préciser - une fellation insignifiante, mécanique et manquant d'à peu près tout ce qui est nécessaire pour un blow job de qualité. Je regardais plus le fameux poster qu'elle, lui m'excitait bien davantage, ce qui n'est pas bien difficile il est vrai vu son entrain famélique.

Passage à la case missionnaire, oui car le doggy promis n'a plus lieu d'être souvenez-vous, et sans néanmoins vous gêner voire empêcher l'accès à l'antre fatidique comme d'autres, c'est déjà ça, c'est parti pour l'accouplement avec une table de fer à repasser, passive et évasive, n'y mettant que très peu d'allant dans un tout trop unilatéral. Allez une dernière accélération pour évacuer le sirop d'érable et direction la casa. Pour elle, direction la mama et la vitrine illico. Bref, un mauvais coup qu'il est préférable d'éviter et qui contient les trois axes caractéristiques d'une visite chez une africaine cités plus haut, parfois tous ne sont pas présents mais avec elle, là dessus au moins, c'est le grand chelem.