Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Béziers : ALICE (blonde)

1. #

Par défaut

Citation Posté par trodat2277 Voir le message
    bonjour a tous,

j'ai rendu visite hier à ALICE. et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'inspiration née des commentaires de MICHO fût confortée au-delà de mes espérances.

ALICE est un petit bout de femme très joli, d'une humeur espiègle et qui vous met à l'aise dès le pas de sa porte franchie.
    son arme fatale : outre son corps très bien proportionné reste sans conteste son regard aussi profond qu'hypnotisant.

Après un massage bien exécuté, ni trop long ni trop court (on vient pas fondamentalement pour ça mais ça fait du bien quand même) , elle sait faire monter la température en se montrant douce, câline, et entreprenante. S'ensuit une relation très GFE dans diverses positions où son plaisir ne semble pas tout le temps feins, surtout lors du cuni.

Bref, si vous êtes sur BEZIERS jusqu'au 29, et que vous avez 100 € à dépenser, ne vous en privez pas, la belle mérite amplement votre visite, pour peu que vous sachiez être courtois et de bonne éducation.

voilà enfin ma première vrai eval d'une rencontre car mes précédentes expériences, en BDR ou domicile, ne m'avait pas laissé ce souvenir impérissable qui nous fait partager notre ressenti.
    c vrai que la belle a un regard de fou. La fellation nature bien baveuse droit dans les yeux c'est quelque chose ! Je ne sait pas si je ne vais pas lui dire un petit au revoir avant son départ...

2. #

enfin une belle encontre a BEZIERS

bonjour a tous,

j'ai rendu visite hier à ALICE. et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'inspiration née des commentaires de MICHO fût confortée au-delà de mes espérances.

ALICE est un petit bout de femme très joli, d'une humeur espiègle et qui vous met à l'aise dès le pas de sa porte franchie.
    son arme fatale : outre son corps très bien proportionné reste sans conteste son regard aussi profond qu'hypnotisant.

Après un massage bien exécuté, ni trop long ni trop court (on vient pas fondamentalement pour ça mais ça fait du bien quand même) , elle sait faire monter la température en se montrant douce, câline, et entreprenante. S'ensuit une relation très GFE dans diverses positions où son plaisir ne semble pas tout le temps feins, surtout lors du cuni.

Bref, si vous êtes sur BEZIERS jusqu'au 29, et que vous avez 100 € à dépenser, ne vous en privez pas, la belle mérite amplement votre visite, pour peu que vous sachiez être courtois et de bonne éducation.

voilà enfin ma première vrai eval d'une rencontre car mes précédentes expériences, en BDR ou domicile, ne m'avait pas laissé ce souvenir impérissable qui nous fait partager notre ressenti.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet

1. #

Béziers : ALICE (blonde)

salut vu plusieurs fois alice. jeune bonde qui s'annonce sur viva. photos rééles avec deux empreintes de chatons tatouées sur les seins. vraiement super coup. fel nature, embrasse goulument. fille nickel. Pas de sodo mais aime ce quelle fait si on lui rend bien. dans le même registre annabelle de beziers sur viva est aussi agréable mais un peu plus agée (32 ans)
    Deux filles à respecter et à prendre soin (100euro la 1/2)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité