Dimanche soir, petite pluie vespérale, je rentre au plus vite à mon hôtel.
Passées les infos et la météo du soir, un coup d'œil à la fenêtre me permet de constater qu'il est maintenant possible d'aller traîner mes guêtres sur le boulevard de la Villette.
Quelques minutes de marche plus tard, me voici partant de Colonel Fabien en direction de Belleville.
Il me faut atteindre l'intersection avec la rue BSL pour croiser les premières marcheuses.
En plus d'aimer me promener dans ce quartier, j'étais surtout venu en repérage, mon séjour parisien devant durer quelques jours.
Mais dès le 2ème groupe de marcheuses, l'une d'elle, pas laide du tout, m'apostropha. Le but de ma promenade ne laissait donc planer aucun doute.....
Je lui ai expliqué le but de ma recherche, dormir..... Combien tu donnes? 150. Pas assez, et puis je ne fais pas, mais ma copine là oui (sa copine devait bien avoir 15 ans de plus qu'elle!!!)..... bonne soirée alors.
J'arrive à Belleville, petite pause durant laquelle je peux constater que si vous êtes bedonnant, moustachu ou que vous portez un jean pas très clean, c'est moins facile.
J'ai même pu observer que si vous avez les 3 qualificatifs à la fois, les filles tournent le dos et fuient.
C'est une des raisons pour laquelle j'adore ce quartier, toujours du spectacle et toujours à m'en faire sourire.
Mais, revenons à nos m..archeuses.
Je remonte cette fois le boulevard par le trottoir de droite et venant approximativement de là où j'avais eu ma proposition, une marcheuse traverse la chaussée pour couper ma route et me faire une proposition.
Je réitère ma demande (mais j'imagine que l'info avait circulée).
- 150, pas assez! 200?
- non 150, mais tant pis, ce n'est pas grave.
- Bon, ok, mais jusqu'à quelle heure?
- 7h30.
- ok, mais je pars à 6h00.
- ok, çà roule.
Et on regagne mon hôtel bras dessus, bras dessous.
Arrivés dans la chambre, que de l'habituel pour commencer.
J'apprend que ma nouvelle amie se prénomme (oh! surprise) AYAN (elle me l'a écrit par la suite sue mon téléphone).
Ce n'est ni l'Ayen de l'autre fil (cheveux raides et noirs, assez fin pour une chinoise), ni même la même Ayan de ce fil (ma nouvelle amie n'est en France que depuis 1 an, et depuis moins à Paris).
Bref, c'est quand même AYAN.
Premier round, classique, mais AYAN manque un peu de douceur, ce qui fait qu'à l'instant fatidique, à chaque fois la pression redescendait.
Au final, il a fallu étudier de nombreuses positions et pas mal secouer Maman pour arriver à mes fins.
Douche.
Fatigué? (demande qui m'a paru être plus une proposition malhonnête qu'une fin de non recevoir pour repousser le deuxième round au lendemain).
Début de 2ème round où je me mets à son service, et au cours duquel je suis forcé de constater que nos amies d'un soir peuvent prendre leur plaisir.
Certains diront que je suis un grand naïf, mais cela me parait impossible de simuler de la sorte (d'un autre coté, je n'ai pas une grande habitude que cela arrive à ce point). Quasi hystérique qu'elle était ma AYAN!
C'est elle qui menait la dance ......
J'avais l'impression de souffler dans un "sans gênes" qui s'arc boutait et se repliait dans un raffut indécent.
Bref, je passe les détails et il fallait ensuite penser à dormir un peu pour prévoir un 3ème round avant les 6h fatidiques.
Réveil vers 6 heures, 3ème round effectué. Douche.
Je pensais voir s'évaporer ma nouvelle amie, mais il a fallu remettre le couvert une nouvelle fois, à sa demande. Cela permet de prendre conscience de son âge, car il a fallu qu'Ayan use de stimulations multiples pour enfin entendre le gong.
Au final, j'ai expliqué à mon employeur pourquoi j'arrivais seulement à 9h30 (RdV prévu à 9h) après une petite heure de transport. Un malaise voyageur dans le métro, cela arrive.....
Je devais la revoir hier, mais j'ai eu la flemme.... Mais à mon prochain séjour, pourquoi pas.

Age : 45 ans (parait moins de 40, petites rides au coin des yeux)
Visage : pas vilaine, mais cela est subjectif
Cheveux (couleur, texture et coupe) : longs, droits, noirs, plutôt fins pour une chinoise
Taille : 1.65 env
Poitrine : 85 B légèrement tombante, tétons gros et très saillants
Silhouette / corps : mince
Tenue vestimentaire : collants, mini jupe et veste en simili cuir noir
Endroit précis où la trouver : Belleville (terre plain)
Fellation : oui avec
Embrasse (oui- non) : oui FK
Hygiène : Parfaite
seul signe distinctif, un brasselet quasi brésilien très fin de couleur rouge à son poigné gauche