Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Rennes : ROAZHON (européenne, blonde - se déplace ou reçoit à l'hôtel)

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    33

    Par défaut roazhon

    Des nouvelles de la miss svp

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    33

    Par défaut roazhon

    Bonjour je cherche a la joindre klkun a ses coordonnées elle est ou des nouvelles de la miss svp

Connectez-vous pour lire les 69 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    117

    Par défaut Rennes : ROAZHON (européenne, blonde - se déplace ou reçoit à l'hôtel)

    Bonjour, petit résumé de ma rencontre avec Roazhon aujourd'hui, dont l'annonce est ici.

    Après échange de mails et envoie de photo (qui ne lui rendent pas hommage, je la trouve plus sexy en vrai), nous avons pu nous rencontrer à son hôtel se matin.
    C'est elle qui prend la chambre avant mon arrivée.
    On discute un peu, puis elle commence par un long massage du dos du corps. C'était très relaxant et agréable. Vraiment. Et tout y passe : le dos, les fesses, les 4 membres, le dos à nouveau. Je me suis demandé si il n'y avait pas méprise. pourtant, on avait discuté des services par mail.
    Au bout d'un très long (et agréable) moment donc, je me retourne, et là, la furie qui est en elle commence à se lâcher.
    DFK à profusion, caresses et léchouilles du corps à gogo, puis fellation nature. Ce n'est pas la plus experte que j'ai rencontré, c'est sûr, mais elle est volontaire. Et infatigable.
    Puis mise en place du capuchon pour enchainer les positions, andromaque, cowgirl, levrette avec ddlc, puis sodo. Comme elle est endurante et toujours volontaire, je pense qu'elle aime vraiment ce qu'elle fait.

    Pour finir, CIM prolongé, passage par la salle de bain puis discussion charmante sur le lit avec à nouveau plein de caresses et de doux baisers.

    On peut le dire : j'ai passé un très agréable moment.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité