Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris : RAPHAELLE (française, blonde - se déplace)

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Paris
    Messages
    48

    Par défaut Paris : RAPHAELLE (française, blonde - se déplace)

    Pseudo havebeing, attention que ce soit have never being... à 30 balais ça serait dommage !

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    paris
    Messages
    198

    Par défaut raphaelle

    Citation Posté par embudu Voir le message
    Après un échange de mails et quelques photos je lui demande une photo visage et sa vraie nature ressort , désagréable.... j'ai laissé tomber tout cela n'annonçait rien de bien.
    etonant, mais possible en meme temps, peut etre etait elle dans un mauvais jour, j'ai eu l'occasion de d'hiscuter par mail interposé avec elle, et ces réponsses était plutot courtoise,agréable ...

    j'vais peut etre me laisser tenter, c'est une belle femme .

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    232

    Paris : RAPHAELLE (française, blonde - se déplace)

    Pseudonyme : Raphaelle

    Connue par : Un site désormais disparu mais elle a toujours son annonce sur Nia
    Moyens de contact : Par mail raphaelleparis@yahoo.fr tout d'abord, puis au tél +33676522049 car elle voulait entendre ma voix
    SMS : Oui, en phase RDV
    Type de rencontre : OutCall
    Lieu de rencontre : A mon hôtel Paris 10
    Âge : Début 30aine

    Conformité aux photos : Oui, même si ce sont des photos de pro (qui l'avantagent légèrement)


    Description physique : Mignonne conforme à ce que j'attendais même si elle n'est pas arrivée "sexy" à cause du trajet qu'elle fait en métro
    Stature/Corpulence : Plus petite que définie sur son annonce (ou alors elle s'est mesurée avec ses talons aux pieds ), "femme"
    Chevelure : Blonde naturelle, cheveux longs !
    Poitrine : 90C naturelle
    Signes particuliers : Quelques grains de beauté

    Services et pratiques : OWO/COB/COF (CIM si feeling) et en DT "s'il vous plaît ", FK/DFK, GFE, Massage, Accompagnement
    Tabous : Anal
    Tarifs et options : 250€/h, pas d'option mais un forfait "Dinner+Date" intéressant (formule que j'ai choisie )
    Fellation : Oui, oui et oui
    Cunni/69 : Oui aussi

    Raphaelle, heum ? Comment dire ? Ha ben oui Comme ça : Raphaelle, hummm

    Normalement, pour une 1ère rencontre, je ne prends qu'un RDV d'une heure. Mais là, alleché par la photo qu'elle m'a envoyée par mail, très bon contact établi sur ce média et le tarif intéressant de son forfait Dinner+Date, j'ai finalement choisi cette formule.

    RDV donné à mon hôtel mais je suis obligé de l'attendre dans la rue à cause de l'accès par badge. 1ère constation quand je l'apercevrai sur le trottoir d'en face : Hummm la jolie (typée) suédoise, même si plus petite que je me l'été imaginée, mais c'est mieux ainsi car je préfère les petits gabarits...
    J'ai profité du court trajet en ascenseur pour l'embrasser et ainsi (excuse-moi Raphaelle si tu me lis un jour ) vérifer l'exactitude du service DFK annoncé pendant qu'on montait jusqu'à la chambre où elle se changera et chaussera ses escarpins vernis .


    Après le restaurant où la demoiselle appréciera plusieurs bons plats et où l'on réussira à finir à deux une bouteille d'excellent vin blanc et où je pus commencer à découvrir sa gourmandise une fois arrivés au dessert, retour à mon hôtel.
    Mais là aussi, je pourrai continuer à découvrir sa gourmandise (qui se lit sur ses cuisses mais sans que cela soit disproportionné );


    gourmandise pour la fellation : Baveuse, gorge profonde, changements de rythme, regards espiègles, maintien au bord de l'explosion pour faire durer le plaisir....

    Le reste de la partie sexe sera "classique" mais orienté GFE !

    La demoiselle n'étant pas spécialement chrono, elle a d'elle-même prolongé le RDV pour compenser la phase restauration où l'on n'a pas vu le temps passer et qui a largement débordé. Du coup, craignant de ne pas pouvoir attraper le dernier métro, elle m'a demandé une rallonge de 20€ pour le taxi : Somme que je lui ai concédé de bonne grâce vu son honnêteté à respecter (voire dépasser) le temps théoriquement alloué à la partie "Date" et donc dépasser la durée globale du forfait.

    Les + : Sympathique, intelligente, belle et sexy, blonde à cheveux longs , fiable, vaudrait le détour rien que pour la fellation
    Les - : Tarif parce qu'elle ne reçoit pas et que je dois donc inclure le prix de l'hôtel dans le coût global.
    Conclusion : Quelle gourmande ! Dommage que ce soit si rare que je reste à l'hôtel à Paris

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité