Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Belleville : YUKI (juvénile et jolie)

  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    18

    Yuki

    Oups, elle a déménagé Yuki ? C est un ouvrier peintre moustachu qui a ouvert la porte...

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    11

    Par défaut

    même demande que le post précédent de passage bientôt sur Paris (connais pas bien la région) , je ferai une EV si je la trouve ^^ un endroit pour se repérer ?

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    455

    Par défaut Belleville : YUKI (juvénile et jolie)

    Après un fiasco avec A Hong dont je parlerai dans la rubrique adéquate, je vais vous faire part d'une rencontre inattendue à Belleville.
    Elle s'appelle Yuki, 23 ans réels, probablement la plus jeune de Belleville et jolie comme un cœur. Je l'ai rencontrée sur le boulevard côté droit à peu près mi hauteur, sous une porte cochère. Compte tenu du temps d'automne, elle s'abritait sous son parapluie et était vêtue d'une veste chaude, d'un jean bien taillée et de bottes en cuir de qualité.
    Elle demande 50 euros et je n'ai pas négocié tant j'avais envie d'elle.
    Nous discutons sur le chemin, elle parle déjà bien le français et peut comprendre et se faire comprendre bien qu'elle ne soit en France que depuis 4 mois.
    Ces jeunes chinoises me surprendront toujours de la rapidité avec laquelle elle apprenne le français.
    Direction son bureau situé à deux pas au 2ème étage d'un immeuble calme. À l'intérieur, le studio est partagé en deux, la chambre est déjà occupée et le punter qui besognait sa petite chinoise avait l'air de se prendre un pied d'enfer.
    Yuki m'a entraîné vers sa couche protégée par un rideau. Déshabillage: elle dévoile un beau petit corps mince et juvénile, des belles petites fesses bien rondes et des petits seins fiers et fermes.
    Elle est déjà bien experte dans la pose du préso et pour la fellation qui est bien exécutée avec même quelques gorges profondes.
    Quelques restrictions quand même, pas de french Kris, uniquement des bisous sur les joues, un peu sur les lèvres pour me faire plaisir. Elle m'a laissé la doigter un petit peu mais elle n'aime pas, idem pour le cuni.
    Petite dose de gel, pour la suite qui fut délicieuse. Pendant que je la pénétrait en missionnaire, je regardais son visage, elle est réellement jolie et juvénile.
    Elle m'a donné son téléphone pour la revoir, mais comme d'habitude, je ne le communiquerai pas pour lui laisser le soin de sélectionner elle même sa clientèle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité