Ben pour une blackette que tu peux lever sur Meetic en trois clics, c'est le prix, plus serait abuser
Ben pour une blackette que tu peux lever sur Meetic en trois clics, c'est le prix, plus serait abuser
Quelqu'un l'a t'il récemment rencontré ? Le dernier lien n'est plus actif; rien non plus en cherchant par différents critères dans la section massages de wannonce
bonjour a tous
J e viens de faire une petite EV afin que vous en profitiez. Pas pour les bourrins et les lourdaud .J'ai fait la connaissance d'une charmante Etudiante par le biais de wannonce ..Son annonce est succincte et j'ai ete intéresse par son contenu qui disait ceci:Bonjour, je propose des massages doux et sensuels.
Merci de m'envoyer vos messages pour demande d'informations.J'ai appelé ,et tombé sur une voix charmante ou la jeune femme propose peu pour la prestation ....Vu le tarif annoncé , je tente le coup .J'y suis allé la semaine dernière , elle m'a recu dans son petit appart tres clean .Elle meme est a cheval sur l’hygiène en me proposant de me laver les mains ...chose que je fais systématiquement .Je vais dans la chambre , je me déshabille et elle aussi .Je me mets sur le dos et commence son massage ...je dirai plutot des caresses au niveau des fesses .Elle aime massér et prends aussi plaisir si le courant passe .Nous discutons pendant la face que je suis sur le ventre je la caresse partout pendant qu'elle enfile un préservatif pour me sucer.Elle l'aime cela et j'aurai voulu lui bouffer la chatte mais elle refuse toute chose qui n'est protegé .Le clito est pris par mes doigts .Elle regarde pas l'heure , elle est jolie avec une belle poitrine 85b et un petit cul bien rebondi .Vu le tarif , je retournerai le plus souvent .Elle meme me dit qu'elle comprends pas que certaines demandent autant .....
Je vous met la reponse a mon premier mail :
J'ai 22 ans, 1m60 55 kg longs cheveux noirs, 85B et très sensuelle et
ayant un bon feeling généralement.
Je propose massage alliant fermeté et douceur, naturiste, caresses.
40 euros de l'heure avec falletion avec capote ou manuelle avec homme doux sans prise de tête comme moi. J'aime vraiment partager des moments de plaisirs coquins avec homme respectueux uniquement... J'ai des fesses rebondies beau visage, mais je n'envoie pas de photos par discrétion...