Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Colomiers : ANNE (mature, châtain)

1. #

Par défaut Bof

Je sort a l'instant de chez elle et franchement je suis pas difficile mais bon j'ai esquiver en prétextant que je revenais après ! Petit cul plat rousse vaine apparante sur les jambes ! Elle donne pas envie et vue les commentaire plus haut je comprend ! Elle ma proposer 60 euros de le heure ou 50 euros pour une fellations ! Jprefere pas revenir

2. #

navigateur Guest

Par défaut

Il n'y a aucune photo, je pense que c'est voulu!

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet

1. #

Colomiers : ANNE (mature, châtain)

Bonjour à tous .

J'ai voulu aller voir cette soit disant " Jolie femme mignone " qui vit sur colomiers .
    Résultat : Petit accueil sympa , appartement bien rangé , mais bon elle n'est pas très jolie à mon goût .
    Prestation très moyenne , fellation nature nul à chier , rapport sexuel bidon , pas pu éjaculé car elle donne pas envie du tout , elle finit manuellement comme une folle ( Obliger de lui dire de faire doucement sinon j'allais la gifler ) enfin bref , vraiment pas terrible du tout .
    Même pour les personnes en manques , vaut mieux aller voir dans la rue .
    Certes le tarif n'est pas trop chère ( 70 euros ) mais bon vaut garder son biff desfois et ce taper une 5 contre 1 .

Voici le lien : http://www.wannonce.com/annonce/joli...s-12747086.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité