Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Orléans : LILOU (européenne, brune - se déplace)

  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    350

    Par défaut

    Ca y ressemble mais sans certitude. Le mieux reste de lui demander. lol

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    7

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    350

    Par défaut Orléans : LILOU (européenne, brune - se déplace)

    J'ai rencontré cette jeune femme de 23 ans http://www.wannonce.com/annonce/joli...e-13464608.htm
    Il s'agit d'une fille très fine avec une jolie petite poitrine, une peau très douce et une main de velours.
    Pas adepte du GFE mais annonce clairement qu'elle n'est pas à l'aise avec ça, pour le reste, vous pouvez lui faire confiance.
    J'ai déjà rencontré des femmes faisant des pipes d'exception mais là, je crois que l'on ne m'en avait encore jamais fait d'aussi bonnes.
    C'est une fille très appliquée, d'une très grande douceur avec un réel savoir faire pour la fellation nature.
    Elle semble particulièrement apprécier la levrette et crie très fort si vous y allez sans ménagement .
    C'est vrai qu'elle est très gourmande et s'implique à fond dans la relation si le courant passe bien et si vous savez lui faire plaisir.
    Elle n'a pas regardé la montre, je lui avais auparavant précisé que j'appréciais de prendre mon temps et que je ne voulais pas me sentir tenu par le chrono.
    Elle a bien pris en compte ma demande jusqu'au bouquet final ou elle a tout pris en bouche.
    J'ai vraiment passé un excellent moment avec cette jeune personne, lors des 2 petites pauses que nous avons pris, nous avons discuté et le courant est bien passé.
    Pour les tarifs c'est du classique mais le plus c'est son investissement, elle a tout fait pour me faire venir ne voulant pas me laisser les bourses pleines.
    lorsque le besoin s'en fera à nouveau sentir, je n'hésiterais pas à faire appel à ses services.
    Fille très propre, discrète , parfumée, sensuelle.
    Prenez-en soin elle le mérite.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité