Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : PATRICIA (blonde - n° 144 à l'étage, à gauche)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    218

    cessation d'activité

    Patricia ne travaille plus comme "fille de joie"; elle a monté son petit commerce..... longue vie à elle, merci pour l'accueil tout au long de ta carrière! biz

  2. #


    TazmanianDevil Guest

    Par défaut

    Bonsoir,

    Quelqu'un l'a encore vue récemment ?

    Merci

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    8

    PATRICIA (blonde - n° 144 à l'étage, à gauche)

    Petite blonde, un peu ronde, avec une belle paire de seins naturels (bonnet D ou E) dont elle fait un usage très coquin . Elle reçoit l'après-midi à l'étage du N° 144 (fenêtre de gauche, quand on fait face à l'immeuble).

    Pour 100 €, elle propose une fellation couverte (assez inventive), un flirt (embrasse de manière coquine) et deux positions. Elle accepte les Cuni et semble les apprécier.

    Très sympathique, elle vous met tout de suite à l'aise. Elle accompagne ses "soins" de petits grognements et sourires coquins, qui peuvent se révéler très excitants (pour ceux qui aiment) ou agaçants (pour ceux qui n'aiment pas).

    PS: je sais, j'ai utilisé trois fois l'adjectif "coquin" dans ce post, mais je crois qu'il la qualifie parfaitement bien.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité