Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Période du ramadan et chasse à la gazelle

  1. #


    Inscription
    décembre 2022
    Messages
    77

    Par défaut

    Je pense qu'il suffit d'avoir un avis nuancé.
    De façon générale, la période de Ramadan n'est clairement pas la plus propice pour profiter du Maroc à fond. En journée, tout le pays fonctionne au ralenti, les restaus cafés fermés (sauf exceptions dans les coins touristiques), les gens affamés et déshydratés, pas beaucoup d'ambiance ou d'activité. Le soir, ça s'anime un peu, mais ça reste loin de l'effervescence du reste de l'année.
    Concernant notre sport favori (la drague et le sexe), c'est clairement pas le moment idéal : les filles rentrent chez elles hiberner un mois auprès de leur famille. Au programme : lever à 14 heures et préparation du ftour. Après manger, c'est soirée devant la série Ramadan sur 2M ou Al Aoula. Ensutie c'est papote et dodo. Pas de sortie. Existe-t-il des exceptions ? Oui, sans doute. Des filles restent dispo mais cela est plus difficile à trouver, et à organiser.
    Concernant l'été, chacun son truc. Moi l'été perso j'adore, le Maroc est en effervescence absolue. Enorme ambiance partout. Beaucoup de monde certes, entre les touristes, les MRE et les locaux. Mais l'offre s'adapte et en général, l'été tu as le choix. Ca drague à fond, partout, en rue, cafés, restau, centre commerciaux, partout. Seul défaut selon moi, la canicule. Au Maroc, l'été, ça ne rigole pas. Marrakech à 50 degrés en journée, invivable. Donc l'activité se passe le soir et la nuit.
    Bref, chacun son truc, personne n'a raison ni tord.

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    317

    Par défaut

    D'autant que le ramadan ne se résume pas à la seule Marrakech... Le reste du Maroc est plus qu'au ralenti.
    À Marrakech, Agadir, Essaouira, de nombreux établissements en profitent pour fermer et donner les congés à leurs salariés.
    De nombreuses filles retournent dans la famille à la campagne ou dans leur ville d'origine pour fêter le ramadan.
    Bref, évidement qu'il y a toujours des exceptions et que des choses sont possibles mais ce n'est clairement pas la meilleure période et c'est assez logique... Pour ma part ce sera juste après le ramadan. La zoom y a besoin de rentrer du flouz 😁

Connectez-vous pour lire les 110 autres messages sur le sujet


  1. #


    remyspeed Guest

    Période du ramadan et chasse à la gazelle

    normalement debut septembre / environ les premier jours d'octobre
    vraiment mal foutue la fiesta ...
    juin , les footeux sont bloqués devant leurs écrans , ben oui
    juillet , trop de touristes
    aout , pareil ...
    septembre , c'est mort
    octobre donc , mais profiter des plages de tanger et des gazelles en bikini , je crois que c'est rapé

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité