Nationalité / langues parlées :bulgare/allemand/très peu d'anglais
Visage : ovale, yeux noisette
Cheveux : châtains, courts
Taille : 165 ?
Poitrine : cup A
Silhouette / corps : longiligne, presque style lolita
Tatouages - Piercings : ne sais plus
Fellation : Bof,
Cunni : Re-bof
Embrasse (oui- non) : petits FK, sans conviction
Autres caractéristiques :optifick (pour moi)
Ce jeudi 06 juin, pour ma première session au GT, je cherche de la nouveauté.
En mangeant sous la grande tente dans le jardin, je repère cette jeune nana, souriante, souvent accompagnée d'une autre fille aux cheveux noirs (dont j'ignore le nom)
Plus tard, en salle, je l'aborde et il ne me faut pas longtemps avant de l'envoyer chercher une clé.
Elle a entre autres bossé au sharks (lequel?) et dans d'autres clubs.
Elle serait depuis 5 mois au GT.
En chambre, elle se présente comme une inconditionnelle du PSE et de la baise énergique, malgré un pussy serré (dit elle)
Manque de bol, j'ai plutôt envie de câlins, on ne sera donc jamais sur la même longueur d'onde.
Pas de DFK, seulement quelques FK du bout des lèvres, puis elle dit : "ok, on y va" (génial l'enchainement)et se rue sur popaul bouche ouverte : belle spontanéité, mais moi ça ne m'excite plus depuis longtemps (aucun préliminaire )
Après 3 minutes de fellation (bien menée mais énergique), elle veut placer le condom et enchainer, je refuse et lui demande de continuer à me sucer....suis pas une machine, quoi!!!
J'enchainerai ensuite sur un bref cunni où je me rendrai vite compte qu'elle n'en a rien à cirer, puis tenterai en vain la pénétration, peu motivé par ce comportement.
Dès la fin des 30 minutes, je coupe court, lui donne ses 50€, et basta.....
Récidive : jamais en ce qui me concerne, malgré un châssis bien foutu : par contre il n'est pas exclu qu'elle convienne à de jeunes punters venus pour faire tourner le compteur des sessions en mode PSE/vidange