Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Spa Al Ounce

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    49

    Par défaut

    Ayant visité ce salon en 2013, et ne gardant qu’un souvenir médiocre, je suis tenté par l’idée d’y revenir, espérant une amélioration des services ou des prestataires !
    A l’entrée, des femmes sont assises dans un salon assez petit fixant un poste de télé, à peine si elles remarquent ma présence, puis l’une d’elles (la matrone visiblement) crie sans se retourner ou me fixer l’équivalent de « va voir ce qu’il veut », l’accueil me refroidit un peu, l’impression est confirmée par mon interlocutrice qui me prend en aparté vers une seconde chambre qui sert, visiblement, de salle d’attente :
    Une fille très maigre (pas svelte, maigre), un visage quelconque ponctué par des bagues et un français digne d’une mauvaise parodie, me dicte leurs tarifs (ceux-ci sont standards, et je suis prêt à parier que la qualité n’y est pas également) tant bien que mal. Découragé devant tant de défauts, je rebrousse chemin de suite, descend les escaliers et me dirige vers Esthetissimo. L’aventure est publiée sur le fil du salon de massage..
    A continuer..

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    12

    Par défaut

    Citation Posté par platipus Voir le message
    Bizarre de commencer par le massage, normalement c'est le hammam.. Ta masseuse a fait une excellente journée et ça valait bien une petite engueulade pour donner le change avec la patronne.. Y a des chances qu'une fois ton dos re-tourné, le magot ait été partagé entre les 3 nanas..
    Elle t'a fait commencer par le massage vraisemblablement parce que le hammam était occupé: leur seul objectif la rentabilité.
    La première fois que je suis allé dans ce salon j'avais opté pour hammam et massage, j'avais alors eu un excellent hammam par la coquine Asmaa, puis un massage bâclé mais très agréable néanmoins.
    J'y suis retourné plusieurs fois pour une seule prestation: hammam ou massage et tout de suite la masseuse fait des propositions plutôt que de commencer à bien faire son travail.
    Je suis déçu surtout que la pétillante Asmaa n'y travaille plus.

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    7

    Par défaut Spa Al Ounce

    Residence Alice 1er stage No 15 Avenue Mohamed Zerktouni, Tel: 05 24 44 83 08

    Stayed in marrakech for five days, after visiting a few of the downtown spa's in Gueliz Spa Alounce seemed
    one of the best, arrive early afternoon for a good choice of masseuses working and sitting in the small courtyard, first visit chose a nice blonde with big breasts, 200 DH for 30 minute massage, 200 for full strip with Hand relief.
    Second time visited chose a nice brunette with large bottom ! had the 30 minute hammam for 150 DH, she stripped of full naked and got nice hand relief for a 100 DH tip.
    All in all nice place relaxed, and room to negotitiate prices unlike some other spas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité