Bon bon j'ai cru comprendre que les avis sont partagés.....je vais devoir me faire ma propre opinion alors ?
De visage est elle jolie ??
Bon bon j'ai cru comprendre que les avis sont partagés.....je vais devoir me faire ma propre opinion alors ?
De visage est elle jolie ??
Bonjour,
Shainese est plutôt pas mal et jeune ; assez grande, des seins moyens mais fermes, une peau halée et un visage de beurette avec une bouche sympa mais dont elle se sert avec parcimonie. Côté presta bof, bof, bof ! On entre, on a l'impression qu'elle est timide mais elle à poil en deux deux. Un bisou sur la bouche avec un coup de langue genre échantillon et hop elle s'allonge sur le dos avec un message subliminal disant "à toi de travailler". J'ai rien contre mais j'ai pris une heure et pas quatre quoi ! Cela dit j'aime bien manger des moules même l'après midi ; mais voilà... Ma mère m'a toujours dit que les moules de l'après midi, ça sent fort surtout sous nos latitudes. Donc le nez ne fait que passer et on se sert des doigts. Après 5 minutes de repos, la belle daigne sucer sa sucrerie mais pas les bonbons ; puis hop sur le dos ! Là on se pose des questions ; mais que cherche-t-elle ? Bon, n'étant pas là pour une séance psy, je l’enfourche. Je n'utilise pas ce langage habituellement mais là je commence à regretter mes roros. Je baise un bout de bois. Elle gémit bien mais bon faut pas me la faire. Vite lassé du manège, je la retourne autoritairement pour une levrette. La voilà qui se met à râler ? Je lui dis "ben quoi" et elle me répond qu'elle est fatiguée ; la c.... Je m'en balance, je fais mon affaire et je décharge en contemplant son cul qui m'a été au final plus sympathique que sa figure. Une douche, je reviens, elle est rhabillée sans se doucher et je vois qu'elle a utilisé une lingette ; beurk ! Entre mon entrée et mon départ, il s'est écoulé 45 min pas plus.
Dommage, le coup s'annonçait pourtant sympathique avec une vraie beurette étudiante qui filtre par mail et demande 130 € de l'heure pour une presta complète et GFE. J'étais habitué à mieux avec Shaina et Soraya de chez Nadia.
Au total, je dirais que pour la vue et l'exotisme, vous pouvez la booker mais franchement pas plus d'une demie heure et sa presta ne vaut pas plus de 60 à 80 roros. Derniers conseils, évitez la presta nature et allez y le matin pendant qu'elle n'est pas fatiguée.