Je valide, sur Besac les asiatiques sont soit nulles soit des arnaqueuses. Pas une de correct.
Je valide, sur Besac les asiatiques sont soit nulles soit des arnaqueuses. Pas une de correct.
j'ai essayé aussi le plan asiatique, sur Besançon dans une rue ou elles reçoivent, la première fois çà allait, la deuxième changement de personne moyen, et là hier une japonaise de tokyo, elle savait juste masturber et on ne pouvait pas trop la toucher, par contre elle parlait bien l'anglais, je me demande si ils leurs proposent pas de faire un tour en France pour le sexe afin qu'elle puisse visiter la France en même temps car apparemment elle a pas mal visiter la france, donc en résumer les asiatiques nul, c'est la dernière fois que j'y vais, les blacks pareils, les latinos aussi, heureusement qu'il me reste ma main droite !
alors j'ai décidé la semaine dernière de me lancer et de rencontrer cette jeune asiatique lol mais étant habitué au rencontre parisienne ,
j'ai évidemment tout de suite su que les photos étais bidon et qu'il y avais 90% de chances que je tombe sur une chinoise d 'une quarantaine d ' année !
et bien bingo lol après avoir trouvé la rue qu ' elle indique sur le texto ( rue proche d 'une rue bien connu des petit resto asiatique de battant) là au tel c 'est la catastrophe pour obtenir le code de la porte cochère rouge j ' ai du me résoudre à demander un texto pour simplifier !
une fois entré, je monte à l ' étage et effectivement une fille d ' une quarantaine d ' année pas vilaine du tout m ' ouvre la porte assez grande je dirais 1m65 les cheveux longs en nuisette rouge ! mais pas seule mdr nan car dans ce 2 pieces de 20 m2 se trouve une de ces compatriotes qui elle étais moins belle moins tout quoi mdr
et biensur les ébats sont séparés que d ' une porte en bois ou se trouve le coin cuisine /salle d ' eau donc pour ce qui est de l 'intimité oublié!!
sinon coter boom boom , du classic quoi fell du bout des lévres mécanique , doit durer 2 mn chrono donc si vous insister pas pour qu ' elle vous suce correctement et bien c 'est rappé car une fois la gaule elle vous enfile la capote , gel et vous monte dessus aller 3 mn chrono donc pareil si vous prenez pas les choses en mains dès le commencement ba elle vous expédie en 20 mn tout compris et pour la modique somme de 150 roros!!!!!!!
faut savoir que à paris pour 40 vous avez mieux que ça avec les marcheuses sincèrement donc moi en arrivant j ' ai négocier 80 e les30 mn madame n " a pas apprècier mais j ' ai demander à voir avec la dame qui étais dans l " autre pièces et c ' est passer direct!
ensuite j 'ai pris les choses en mains quand j 'ai compris dès la fell que madame li n ' avais pas l' intention de faire durer donc cunni qu' elle à du apprécier et son sexe est très bien épiler rien a dire fille très propre et soignée !
ensuite j ' ai dirigé la danse et faut pas hésiter à vous imposer dans votre rencontre elle peuvent etre très maligne avec le punters attention!!!
voilà mon samedi , pas très bon coup mais j 'ai eu la sensation du devoir accompli en m 'imposant cette fois ci et pas etre pris pour un pigeon lol.!!!
sinon éviter les plan asiat ici aller sur paris c'est beaucoup moins cher et plus de choix!!!