Je l'ai rencontrée sous un porche de la place qui se trouve à la gauche de l'immeuble de la CFDT et qui donne sur le bd de Belleville. Elle s'abritait sous un parapluie tant il pleuvait averse.
Elle a un visage plutôt rond, une petite bouche aux lèvres fines et une silhouette agréable et parle un bon français. Négociant rapide:
-60
Non 40
-50
Non 40
Ok
J'aurais dû le méfier qu'elle lâche aussi vite l'affaire. Direction un petit studio au RdC d'un immeuble situé vers le bas de l'avenue Simon Bolivar.
Elle se déshabille rapidement et je suis à ce moment satisfait de mon choix. Elle est plutôt mignonne avec un beau corps, petits seins, belles fesses rondes, petit ventre rond sympathique, pubis rasé, très rare chez les chinoises.
Elle retente une nouvelle fois de demander 50 mais je reste ferme en lui disant que si c'est bien je lui donnerai 10 euros de plus.
Elle me dit Ok, tu seras content.
Je vais faire court, on s'allonge sur une couche protégée par un rideau puis mise en place du préso Bonne fellation, sans plus, puis passage en amazone c'est pas mal, mais à ce moment là, la porte de la chambre s'ouvre ; bruits de vêtements qui tombent sur le sol à 20 cms de ma tête. Effet désastreux, cette proximité me trouble et je perds mon érection.
Pour relancer la machine et À Hong étant impeccable niveau hygiène, j'e tente un cuni. Très bon, elle sent bon, mais elle m'arrête au bout de 10 secondes pour me demander 10 euros. Je refuse et lui demande de me sucer pour relancer et même réponse, c'est 10 euros.
Alors finie moi à la main! Elle commence une masturbation avec 2 doigts avec un tel manque de conviction que je l'arrête et sors de la couchette. Entre temps, le punter avait déjà terminé, il a du tenir 2 minutes. C'était un jeune beur qui ne devait pas avoir plus de 17 ou 18 ans et qui c'était levé une chinoise qui devait être certainement une des plus vieilles et moche de quartier. On c'est retrouvés à poil face à face, elle était boulotte, avec les seins tombant sur un gros ventre, des fesses plates et en goutte d'huile...
Quand à A Hong, je lui ai dit qu'elle pouvait oublier le bonus de 10 euros, ni maintenant, ni plus tard.
Je suis parti un peu énervé avec de la testostérone à résorber puisque je n'avais pas pu aller au bout.
C'est donc quelques minutes plus tard que j'ai rencontré Yuki pour mon plus grand bonheur, qui m'a donné bien du plaisir et dont je parle içi:
https://youppie.net/showthread.php?6...highlight=Yuki