Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : IRIS (espagnole - brun/auburn)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    576

    IRIS (espagnole - roumaine auburn)

    beau visage fin avec des yeux de biche, plus près de 30 que de 20 ans, haut du corps fin, beau cul un peu moins fin, petit détail elle a un peu de mal à marcher (on dirait qu'elle boite un peu). excellente session d'1 heure avec fisting à fond et anal.

    Recommandée

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    238

    Par défaut

    Citation Posté par rasé495 Voir le message
    Je ne m'en souvient plus désolé.
    mais je pense que non.
    mais mon petit doigt me dit qu'il ce pourrais que je passe au phg ce jeudi, si elle est là je pourrais te le dire lol
    Ne vous excusez pas voyons
    Si vous passez au phg jeudi et que vous voyez une jeune fille mince, cheveux court en dégradé de couleur auburn, roux foncé, avec un long tatouage qui représente des insignes chinois le long de la colonne vertebrale, ainsi qu'un autre motif sur la jambe droite, ca serait super sympa de votre part de lui demandé son prénom pour que je puisse faire mes devoirs

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    rasé495 Guest

    IRIS (espagnole - brun/auburn)

    Nationalité / langues parlées : Espagnole par le pére et roumano-bulgare par la mére/ anglais, espagnole
    Age : 27ans
    Visage : trés joli avec des yeux de "salo...."
    Cheveux : long brun auburn
    Taille : 1M70
    Poitrine : 80B
    Silhouette / corps : trés fine
    Tatouages - Piercings : oui
    Fellation : oui (voir plus bas pour les détails)
    Cunni : oui adore
    Embrasse (oui- non) : DFK
    Autres caractéristiques :

    Samedi 15/06/2013

    19H Je me fait manger par une certaine
    IRIS.SP, le coup de foudre de ma journée.
    Alors pour l’asbl des 75euro/h, il faut passer votre chemin.
    C’est déjà la deuxième au phg qui me dit je préfère 100euro/h mais pas de timing et extra compris.
    Concernant le timing je sais qu’elles font tout pour finir dans l’heure donc c’est sont coté fofolle et le free extra qui me titille.

    Après une demie heure de parlotte les yeux dans les yeux, je lui dit ok pour monter.
    Arrivé en chambre la belle me demande de mettre sur le lit la tète vers haut et pendante en dehors de celui-ci.
    Cette alors qu’elle commence son petit strip et vient me présenter son abricot que je déguste volontiers
    (assise sur mon visage en quelque sorte).
    Elle vient par la suite me rejoindre dans le lit pour un massage tantra des plus savoureux, pour ensuite chopper mon redbull
    (quelle m’avait demander de prendre au bar) en boire une gorgée et plonger sur mon gland pour un blowjob du tonnerre.
    Vraiment une superbe sensation le froid et le pétillant du redbull te donne l’impression que ton gland quadruple en une fraction de seconde,
    cette alors que je lui rendis la pareille en versant quelques rasade de celui-ci sur son minou pour le dévorer.
    J’ai faillit y perdre ma nuque sur ce coup tellement elle a serré ses jambes, lors de son non feint orgasme.
    Coté position elle n’est pas en reste et mon explosion sur c’est seins achevât cette fort belle session.
    En résumer 1H15 en chambre, tantra, COB, fellation original,
    quelques petits vas et vient anal (mais c’est pas trop son truc) pour les 100euro.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité