Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bordeaux : CELIA (française, brune, se déplace)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    7

    Par défaut

    Salut à tous,

    Rencontre avec Celia à domicile un après midi de Fin Janvier...Jeune femme très agréable à regarder, souriante, social time super agréable, très jolie voiture )..
    Femme super open venant du monde libertin.

    Je reste toutefois mitigé sur notre rencontre et je ne pense pas renouveler un RDV..Pas assez entreprenante à mon gout, attend plus que l'on s'occupe d'elle...suis donc rester sur ma faim..pour le tarif (que je ne conteste pas).

    Chaque individu étant différent, les avis le sont tout autant...Je rejoint donc l'EV de nroff

  2. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    10

    Par défaut

    rencontrer CELIA deux fois deja. OUI , elle est magnifique et tres douee . on ne compte ni le temps ; ni l'argent quand on est en sa presence.. tres bonne adresse

Connectez-vous pour lire les 36 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    117

    Bordeaux : CELIA (française, brune, se déplace)

    Bonjour à tous.
    De passage sur Bordeaux et son Vinexpo, j'ai booké Celia33 un soir. Vous pouvez trouver son annonce ici et .
    La prise de rdv téléphonique s'est bien passé, l'après midi pour le soir même.
    A l'heure, une magnifique jeune femme sors de son coupé sport pour me rejoindre dans ma chambre d'hôtel. Tenue très élégante, avec une de ces robes magnifique qui laisse plus voir de peau qu'elle n'en cache. En plus, ça s'enlève très facilement.
    Prise de contact rapide, remise de l'enveloppe, et voyant que j'étais assez docile, elle n'a pas hésité à prendre les choses en main . Pourtant, ce n'est pas mon genre, mais là, j'avais envie de la laisser faire ...
    J'ai découvert un très joli corps avec de petits seins très mignons et réactifs.
    Pour le reste, je me suis vite repris et ce ne fut que douceur, caresses, plaisir. Elle est très GFE et aime commencer doucement pour aller crescendo et finir très fort.
    Pour les pratiques : FK, fellation nature, cuni et/ou 69, rapport vaginal et sodomie. Pas de faciale ou buccale, mais le reste est tellement bien.

    Les plus : elle aime prendre son plaisir et si vous prenez soin d'elle, elle en fera de même pour vous.
    Les moins : elle a du caractère, surtout pour expliquer ses limites, mais ça ne m'a vraiment pas gêné. Et elle n'en montre plus du tout lors de la rencontre, si vous respectez les limites.

    Pour moi, c'est un très bon plan, et je vous invite à aller la voir.

    Bonne soirée

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité