Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : ANKA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    285

    Par défaut Anka

    Nationalité / langues parlées :Roumaine/parle Allemand et un peu Français
    Age :21
    Visage :mignonne,un petit air sévère
    Cheveux :Noirs/longs
    Taille :1.70/1.75m
    Poitrine :bonnet b naturelle/ parfaite
    Silhouette / corps :un avion de chasse/une plastique parfaite !!!
    Tatouages - Piercings :vu un petit tattoo sur le bras
    Fellation ui sans ,haut de gamme
    Cunni :?
    Embrasse (oui- non) ui du bout de la langue
    GFE: oui et non ,elle se force a l’être
    Autres caractéristiques :Une Roumaine qui fais une prestation a la ..... Roumaine cad du boulot bien fait sans plus, Anka c'est un peu une Ferrari avec un moteur bridé a 100 ch c'est un peu dommage car elle a un p.... de physique !!!!!!

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    3

    Anka

    Citation Posté par toubib Voir le message
    c'est elle? (les 3 premieres photos) http://www.fkk-lancelot.com/fr/girls...od=&amid=girls
    je sais difficile de se rendre compte mais elle a longtemps ete au lancelot puis a villingen, ca ne m'etonnerait pas qu'elle soit au 214
    grande tres fine, pas une once de gras?
    Non C pas elle!!!
    elle est loin d'avoir un corps pareille!!!

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    genmg Guest

    ANKA (roumaine - brune)

    Extrait d'un récit :

    ...
    Heureusement, Anita apparait . Jeune, grande brune aux yeux noirs, roumaine, elle a un beau visage un peu grêlé et surtout le corps d'une statue grecque, tout en courbes harmonieuses et fermes. Nous passons directement en chambre, ce qui est un peu présomptueux après une journée de travail et quelques heures de route sous la canicule.
    Qu'à cela ne tienne, elle me réveille de ses caresses et d'une pipe savante et prolongée. Puis nous optons pour une chevauchée, elle monte et descend lentement m'offrant sa bouche et ses seins à embrasser, ondulant du bassin au rythme de ma pénétration. Nous baisons en échangeant des caresses, jusqu'à une agréable conclusion, un peu trop rapide par ma faute. Je lui promets que nous remettrons ça.
    (Je lui reprocherais seulement des petits halètements bien trop artificiels).
    ...
    ...
    ...
    Quand je me réveille, le soleil se couche et Anita est assise sur mes jambes, bavardant avec une copine. Ses fesses nues et sa main dans ma paume réveille mon Yang, nous bavardons un peu en espagnol puis remontons en chambre pour une nouvelle rencontre, cette fois pour une heure.
    A nouveau les caresses et la pipe couverte, plus libérées, elle s'allonge contre moi pour la pénétration et puis là c'est l'imprévisible: Je tiens dans mes bras cette fille parfaite, mes yeux plongés dans les siens, et il y a cette sensation qui est bien plus que du sexe et à laquelle elle répond. Plus de halètements, mais des soupirs, son étreinte est parcourue de frissons, elle m'embrasse éperdument, puis s'arrête, le regard perdu, et replonge, nous nous palpons et nous étreignons et nous caressons de toutes les manières possibles, cheveux, visages, épaules, poitrines, cuisses, sexes, nos corps se cherchent et se trouvent et s'emboîtent dans une étreinte au-delà du meilleur.

    Ce fut inoubliable et impossible à me remémorer en détail, quand nous nous arrêtons l'heure est finie et nos cœurs cognent. Je ne veux pas la quitter, alors je prolonge d'une demi-heure. Elle va chercher des boissons fraîches et nous trinquons les yeux dans les yeux, des mots sur nos lèvres qui ne sortiront pas, dans une heure je serais parti et elle restera là.
    "Cariño" elle s'allonge sur le ventre. "Querida" je lui prodigue un massage de plus en plus coquin, qui se termine dans ses bras. Ils me transmettent tout un monde de sensations, nous flirtons encore jusqu'à ce que le temps s'achève et au-delà, il faut se séparer, un dernier baiser et quand je reprends conscience j'approche de Paris.

    Pour ceux qui n'auront pas eu la patience de lire autant de prose, disons que Sandra mérite la visite et qu'Anita allie à une plastique harmonieuse le goût du sexe et quelque chose de bien plus fort qui m'a fait totalement craquer.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité