Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Boissy-saint-Léger (94) : ANNA (étudiante portugaise)

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    45

    Par défaut

    quelqu'un a des nouvelles d'Anna? j'ai perdu son annonce et n'arrive plus la retrouver. elle a arreté?

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    seine et marne
    Messages
    34

    Boissy-saint-Léger (94) : ANNA (étudiante portugaise)

    salut les copains....

    Cela fait déja un petit moment que je connais Anna qui a son annonce sur Vivastreet ou Wannonce.

    Et je me décide à vous la présenter car elle vaux largement le déplacement, à mon gout personnel !!
    C'est une jeune étudiante portugaise qui parle trés bien le français, 26 ou 27 ans, jolie fille mince assez grande avec de jolies petits seins....hummmm
    Très souriante et agréable de contact, hygiène parfait, elle te reçoit pas trés loin de la gare RER
    Très bisous bisous caline comme j'aime, elle prend réellement du plaisir si on sait s'y prendre avec elle !!
    Car la coquine aime la bagatelle et c'est super tout simplement !!
    Elle te fais une fellation protégée mais houuuuu .... un bon cunnilingus en retour la fait vibrer de plaisir.... Voila la jolie miss de Boissy....elle est pas chrono et on discute de chose et d'autres librement !!
    C'est vraiment un doux moment de partage, dans un tarif raisonnable, de 100 / 30 mn et 150 roros une heure
    mais je suis heureux et tout joyeux de ce bon moment
    Certains la connaissent deja ?? donnez moi votre avis !!

    et si vous la voyez, dites lui que je reviendrais encore la caliner.....on y prends gout aux bonnes choses...
    de la part du Papy Zouzou !!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité