Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Les Drôles de Dames : PAMELA

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    177

    Par défaut Pamela dans la chambre sea,sex & sun

    Je viens de revoir la jolie Pamela et ce fut une première: une session dans la nouvelle chambre Sea, sex & sun (beau décor).

    Il y a quelques mois que je ne l'avais plus croisée chez les DDD donc lorsque j'ai appris qu'elle était là, j'ai foncé.
    Très sexy dans sa petite robe noire presque sage.

    De plus en plus jolie (pulpeuse mais taille assez fine) et espiègle dès la douche, heureux de se retrouver.
    Session plutôt classique, mais la belle a mis pas mal d'énergie pour me satisfaire.
    Chevauchée énergique, levrette, ...

    Un rendez-vous à renouveler très bientôt.

  2. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    116

    Par défaut EVE

    Citation Posté par delpipo Voir le message
    Sans parler des Nolwenn, Adeline, Emmanuelle, .....oui c'est une chute vertigineuse des prestations ! Surtout à ce prix-là !
    Sans oublier Héléna, Maria KIm la tonkinoise...

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    176

    Par défaut Les Drôles de Dames : PAMELA

    J'ai rencontré Pamela qui est une nouvelle drôle de dame à Bernissart, il y avait aussi ce jour là; Diane, Sybille, Celia, Mia entre autres, je choisis Pamela car j'aime les brunes aux belles formes.
    Pamela est une jeune belge au corps superbe avec belle et grosse poitrine naturelle elle est bronzée et a de long cheveux noirs. Elle est très jolie, elle a 2 tatoo et des piercing sexy.
    Donc, direction une des chambres du haut pour 45 min de fun.
    Bon alors social time plutôt moyen, elle se semblait pas très enclin à la discussion, va pas grave moi non plus je ne viens pas chez Eve pour parler ensuite j'ai réussi à la faire rire un peu pour détendre l’atmosphère, elle ne fait aucun extra, je respecte donc ses choix sans souci.
    Douche à 2 ça c'est toujours un point positif, puis en route vers le lit où j'ai pu la lécher partout
    Ensuite pas mal de changements de positions c'était cool, elle est sympa au final même s'il m'a fallut un peu de temps avant d'être à l'aise avec et elle m'a enfin sembler plus cool pour parler. Bref, je la recommande surtout pour les fans de grosses poitrines naturelles elle fait du F je crois j'ai passé dans l'ensemble un bon moment avec elle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité